Quand on pense aux films ou aux séries de super-héros, on pense souvent à l’écurie Marvel en premier lieu. Il faut dire que le MCU a pris une place considérable dans la culture populaire depuis plusieurs années, et que même s’ils sont dans une mauvaise passe, leurs productions restent toujours très populaires. Mais à l’extrême opposé de ce que Marvel (ou même DC) peut faire, on retrouve également une série Amazon Prime Video particulièrement appréciée du public : The Boys.
The Boys prépare sa cinquième et dernière saison
Si vous aimez les super-héros mais que vous préférez quand ils s’affranchissent de tout dilemme moral et quand ils laissent libre cours à leurs pulsions meurtrières, vous avez très certainement regardé et apprécié la série The Boys sur Amazon Prime Video. Diffusée depuis 2019, elle propose pour le moment 4 saisons et choisit d’aborder le sujet sous un angle plus sombre, satirique et violent que le reste des productions du genre, pour le plus grand plaisir des fans. Mais d’ici peu, il sera malheureusement temps de dire adieu à tous les personnages de la série puisqu’elle est en train de préparer sa cinquième et dernière saison.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour la saison 5 de The Boys, mais on pourrait estimer une arrivée pour l’année 2026. En effet, la production en est encore à la période de tournage, ce qui indique qu’il reste encore un peu de travail devant les équipes créatives, notamment en termes de post-production.
Jack Quaid publie une image du tournage
Alors que les fans commencent à se préparer pour faire le deuil d’une série très appréciée, les acteurs, eux, ont l’air de bien s’amuser sur le plateau de tournage de la saison 5 de The Boys. C’est en tout cas ce qui transparaît du dernier post Instagram de l’acteur Jack Quaid, qui interprète Hughie Campbell dans la série :
Comme vous pourrez le voir sur la photo de tournage ci-dessus, la série The Boys ne semble pas faire l’impasse sur la violence dans son ultime saison. Comme à sa triste habitude, Hughie risque bien d’y faire face d’un peu trop près, même s’il est un peu tôt pour savoir à quel personnage appartient toute cette hémoglobine. Pour rappel, Eric Kripke, le créateur de la série, avait déjà déclaré l’année dernière qu’il y aura “probablement beaucoup de morts” dans la saison 5. Ce dernier avait également partagé son ressenti quant à la pression qu’il porte vis-à-vis de la conclusion de la série, même s’il était ravi qu’Amazon lui ait laissé l’opportunité de la finir selon ses propres termes. On espère qu’il parviendra à faire quelque chose qui hissera The Boys au panthéon des séries qui ont réussi à rester bonnes jusqu’à la fin, ce qui n’est clairement pas le cas de toutes les productions.