Ce week-end sur Twitch, il était totalement impossible de passer à côté de l'événement Stream for Humanity, organisé par Amine. Du 17 au 19 janvier dernier, des dizaines de streamers se sont rassemblés afin de réaliser un impressionnant marathon caritatif ! Amine, Billy, Squeezie, Baghera, Maghla, Ava Mind, Inoxtag, Michou, Locklear, Terracid ou encore Grimkujow, les figures de proue du Twitch francophone étaient majoritairement au rendez-vous. L'événement a connu un succès colossal, et les viewers ont eu l'occasion d'assister à des séquences de folie !
Les 10 meilleurs moments de Stream for Humanity !
Les viewers Twitch et YouTube ont eu droit ce week-end à des heures et des heures de contenus déjantés. Les streamers avaient pour seule règle d'effectuer leurs donation goals au cours de l'événement, et cela a donné lieu à des scènes totalement folles ! Les spectateurs de Steam for Humanity ont assisté à des moments touchants, hilarants, encourageants et ont ainsi pu passer un très bon moment. Découvrons ensemble les clips les plus marquants de ce marathon caritatif !
- Un début d'événement explosif !
- Le million en moins de 24h !
- La présence de Pokimane qui a fait plaisir à toute la communauté !
- Michou qui mange un œil de poisson pour faire grimper la cagnotte !
- Ce jeu insolite qui a donné bien des moments cultes !
- Le DJ Set survolté de Avamind !
- Le stand-up de Amine...
- Le réveil surprise de Billy !
- La buzzcut catastrophique de Inoxtag !
- Un rush final si intense que Michou a du mal à rester conscient !
Un final grandiose, des millions récoltés
Cet événement caritatif s'est terminé en grande pompe avec un match entre deux équipes de choc au stade Jean Bouin, à Paris. Après une séance de tirs au buts devant une foule en délire, c'est finalement l'équipe de Inoxtag composée de grands noms dont notamment de Gerard Piqué, de Michou, Squeezie ou encore Locklear, qui a remporté le match ! Au final, Stream for Humanity aura récolté 3 505 573,39€ au profit de Médecins sans Frontières, un montant totalement colossal pour un premier événement du genre. Une chose est sûre, Amine a de quoi être fier. Finissons sur ce discours touchant, rempli d'espoir, de l'organisateur du marathon caritatif. Amine y déclare qu'il compte se rendre, avec Billy, dans les pays visés par la collecte de dons, afin de "montrer l'exemple", et de faire les choses de la meilleure manière possible !