C’est ce 11 janvier que débute la nouvelle édition de VALORANT Challengers France: Révolution. Comme chaque année, huit équipes vont s'affronter pour décrocher le titre de « Meilleure équipe de France » avec, en ligne de mire, une place pour les prestigieux VCT Ascension EMEA. L’édition 2025 de la compétition promet d'être intense, avec des matchs qui mettront la cohésion, la stratégie et le talent des joueurs à rude épreuve. Le premier segment, prévu du 11 janvier au 18 février 2025, marque le début d'une saison où chaque victoire comptera et sera même… cruciale.
Cette année, plusieurs des équipes présentes la saison dernière sont de retour. C’est le cas des champions en titre Joblife, mais aussi des joueurs de Mandatory, de la Team Valiant, de DVM, de Cicadas Gaming ainsi que de Zerance. Pour compléter le tableau, les teams Siko Esports et Karmine Corp Blue Stars rejoignent – elles-aussi- la compétition !
Intel, partenaire majeur pour la saison 2025 !
En soutenant les Challengers France, Intel montre son engagement à accompagner la croissance de l'une des scènes esports les plus prometteuses. Ce partenariat met en avant les équipes françaises qui rêvent de briller sur la scène internationale, tout en leur offrant les moyens de se développer. VALORANT se distingue par sa volonté d'inclure toutes les catégories de joueurs, avec des compétitions féminines mises en lumière et largement respectées par les fans, au même titre que les circuits masculins.
Intel vient partager les valeurs de la communauté du jeu comme l'inclusion, l'intégrité ou encore la quête de performance. De plus, le fabricant de processeurs renforce son soutien en récompensant le meilleur joueur de la ligue avec le titre de « MVP », une manière forte d’incarner son investissement dans l'avenir de l'esport VALORANT en France.
Si vous souhaitez suivre l’intégralité de la compétition, rendez-vous dès demain sur la chaîne Twitch de VALORANT_fr !