MGG / Actualités jeux vidéo /

Dragon Ball pourrait s'inspirer du sombre passé de ces personnages dans DAIMA

Dragon Ball pourrait s'inspirer du sombre passé de ces personnages dans DAIMA

Dragon Ball Daima est la dernière série basée sur l'univers créé par Akira Toriyama dans lequel Goku et ses amis vivent de nouvelles aventures. On y retrouve également de nouveaux personnages comme Glorio ou encore Dr Arinsu dont la relation pourrait ressembler aux expériences menées par le Dr Gero.

Dragon Ball pourrait s'inspirer du sombre passé de ces personnages dans DAIMA

Dans Dragon Ball Daima, la Dr Arinsu et Glorio ont une certaine complicité, mais est-ce que cela ne cache pas autre chose derrière ? Par exemple, le fait que Glorio soit l'une de ses créations. C'est ce que nous allons essayer de voir ensemble dans cet article.

La vérité derrière la création de C-17 et C-18

Le Dr Gero est un méchant assez iconique de Dragon Ball étant à l'origine de la création de nombreux Android, dont les fameux Cyborgs 17 et 18, mais connaissez-vous vraiment leur histoire ? Si vous ne le saviez pas, à la base, ceux que nous appelons Android 17 et Android 18 étaient à l'origine des humains orphelins se prénommant Lapis et Lazuli. Malheureusement, le Dr Gero s'est servi d'eux comme cobayes pour ses expériences pour les transformer en Cyborgs.

Maintenant, vous vous demandez pourquoi nous vous parlons de ça ? C'est dans cette logique que nous pourrions donc voir Glorio comme étant une création de la Docteure Arinsu. Elle aurait enlevé ce démon pour le modifier génétiquement en lui rajoutant des échantillons de son ADN ou de celui d'un ancien démon.

Millenium

Dr Arinsu et Glorio, une relation de maitre à élève ?

Alors, certes, l'hypothèse vu plus haut reste assez tirée par les cheveux et en regardant d'un peu plus près, Glorio a plus une ressemblance avec Mira que la Docteure Arinsu. Il serait même plus logique que ce soit un membre de sa famille. Au final, la raison la plus probable derrière leur complicité serait que Glorio soit son élève depuis déjà plusieurs années et que ce soit auprès de ce personnage qu'il a appris ce qu'il connait, un peu comme c'est le cas avec Tortue Géniale et Son Goku. Cela expliquerait aussi pourquoi Glorio appelle la Docteure Arinsu "Maitre". Peut-être que nous en saurons davantage dans de futurs épisodes, mais à l'heure actuelle, c'est encore flou et il est difficile de connaitre le passé commun de ces deux personnages.

Cette star de Game of Thrones de retour dans ce nouveau projet sur Apple TV+

Même si Apple TV+ n'est pas le service de streaming le plus populaire, il propose régulièrement des productions originales. La plateforme a d'ailleurs commandé la suite de ce film, véritable carton en 2023, avec un petit nouveau au casting, une des stars de la série Game of Thrones.

Source

Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.