GTA 6, Ghost of Yōtei, Monster Hunter Wilds, ou encore Assassin's Creed: Shadows, l'année 2025 s'annonce faste en termes de jeux vidéo. Dès février, nous pourrons découvrir un tout nouveau RPG brutal, se déroulant à l'époque médiéval. Une suite très attendue par les fans, qui devraient être particulièrement ravis des dernières nouvelles le concernant.
Kingdom Come: Deliverance 2 sortira plus tôt que prévu
Cette semaine, la bonne nouvelle est tombée, Kingdom Come: Deliverance 2 est passé Gold, ce qui signifie donc que son développement est désormais totalement terminé. Le studio étant visiblement un peu en avance sur son planning, les dirigeants ont décidé d'avancer la date de sortie de leur titre. Initialement prévu pour le 11 février 2024, le RPG sortira finalement le 4, soit une petite semaine en avance. Oui, 7 jours, cela peut sembler insignifiant, mais ce faisant Warhorse Studios se laisse un peu plus de marge par rapport à la sortie d'Assassin’s Creed Shadows prévu pour le 14 février. Un mois plutôt chargé puisque les joueurs pourront aussi mettre la main sur Avowed le 18, et Monster Hunter Wilds le 28. Des titres qui, dans un sens, pourraient intéresser le même public.
Kingdom Come : Deliverance 2 est la suite directe du premier opus sorti en 2018. Le jeu se déroule une nouvelle fois dans le Royaume de Bohême au début du XVe siècle, et le jouera incarnera de nouveau Henry, toujours accompagné de Sir Hans Capon. Selon les développeurs, cette suite proposera un monde "deux fois plus imposant que le premier". Niveau bagarre, le système devrait être similaire, mais inclura toutefois des nouveautés. Par exemple, comme ce nouvel opus s'inscrit dans une époque médiévale tardive, les joueurs pourront découvrir de nouvelles armes, comme les toutes premières armes à feu.
Un nouveau trailer en prime pour Kingdom Come: Deliverance 2
Non content d'avancer la date de sortie de son jeu, Warhorse Studios a diffusé hier soir une toute nouvelle bande-annonce. Un trailer brutal, comme on pouvait s'y attendre, et qui fait monter un peu plus la hype.
Le jeu est aussi visiblement très attendu puisqu'il se retrouve déjà dans liste de souhait Steam de plus d'un million de joueurs. RDV donc le 4 février pour se tataner à (la fin de) l'époque des chevaliers sur PlayStation 5, Xbox Series, et PC.