Aujourd'hui c'est une histoire un peu particulière que nous allons vous raconter. Non, nous n'allons pas vous parler de la dernière arme méta ou bien de la map la plus détestée de tous les joueurs de Call of Duty Black Ops 6. Non, nous allons vous raconter l'histoire de ce joueur qui est certainement le plus pacifiste au monde. Aujourd'hui, il est Prestige 1, mais il affiche bel et bien 0 kill à son compteur !
Ce joueur de Black Ops 6 passe Prestige sans aucun kill !
À travers Call of Duty Black Ops 6, vous avez la possibilité, si vous le désirez seulement, de passer ce que l'on appelle les Prestiges. Ces derniers sont en réalité la continuité des niveaux, mais lorsque vous en passez un, vous devez 'tout recommencer' : c'est-à-dire que vous devez de nouveau tout redébloquer (mais la progression de vos armes ne bouge pas, heureusement).
Logiquement, plus votre Prestige est élevé, plus cela signifie que votre niveau est plutôt bon et surtout, que vous avez passé pas mal d'heure à jouer et à tuer des joueurs. Oui mais, il y a une exception ! En effet, il y a quelques jours, un joueur a beaucoup fait parler de lui et ce pour une raison totalement inattendue : il est passé Prestige 1 en ayant tué absolument personne.
Sur le réseau social, ce dernier qui répond donc sous le pseudo de Pilgore, a décidé de partager sa prouesse, et comme nous pouvons le constater, ce joueur est donc passé Prestige 1 avec un ratio K/D de 0,00 après pas moins de 111 parties, soit, 19 heures et 26 minutes de jeu. Toutefois, lorsque l'on s'attarde sur son ratio victoires/défaites, ce dernier est bon avec un score de 1,92, ce qui lui fait 73 victoires pour 38 défaites. Mais comment et surtout pourquoi Pilgore, de son vrai nom John, a décidé de jouer ainsi ?
Jouer de manière tactique dans Black Ops 6
Nos confrères de chez IGN se sont intéressés à John aka Pilgore. Pourquoi joue-t-il de cette manière et surtout, dans quel but ? Eh bien outre le fait d'être pacifiste, d'après ses confidences, il veut avant tout être le parfait soutien pour son équipe. Et pour arriver à un tel résultat, celui-ci a expliqué qu'il jouait avant tout et surtout naturellement l'objectif et il utilise comme équipement tactique la caméra-espion, ainsi que l'amélioration de combat Brouilleur, et pour ce qui est des Killstreaks (séries de points) le HARP, le Drone ainsi que le Drone de brouillage.
Avec tout cet équipement, il est en mesure d'être le parfait soutien pour ses coéquipiers dans les modes à objectifs comme Domination ou bien Point Stratégique, et comme on doit s'y attendre, c'est donc pour cela qu'il affiche à l'heure actuelle pas mal de victoires. Désormais, reste à savoir s'il va parvenir à passer Prestige 2, toujours de cette même manière ! Nous en saurons très certainement davantage dans les jours à venir.