Halloween approche à grands pas, et quoi de mieux que Sanctuaire pour fêter dignement cette fête dédiée à l'horreur ? Comme dans beaucoup de jeux, sur Diablo 4, il est possible de fêter dignement cet événement ! Que les aventuriers se préparent, il y a des récompenses (et de bonnes frayeurs) à la clé. Sur les réseaux sociaux, une partie de la communauté est déjà terrifiée !
Le Festival Macabre débarque sur Diablo 4 !
D'ici peu sera lancé le terrifiant Festival Macabre sur la production de Blizzard. En y participant, les joueurs recevront des récompenses cosmétiques et auront de belles surprises en arpentant la vaste map de Sanctuaire. En plus de cela, un ennemi mortel que craignent particulièrement les nouveaux joueurs joue un rôle clé dans cet événement qui donnera à bien des utilisateurs des frissons !
Le festival macabre battra son plein du 29 octobre à 18 h (heure de Paris) au 5 novembre à 19 h. En se connectant, les aventuriers pourront obtenir des récompenses. Du 29 octobre au 1er novembre prochain, les utilisateurs pourront récupérer les éléments ci-dessous. Si vous en avez manqué, vous pouvez les récupérer en vous connectant avant qu’ils ne s’évaporent de la boutique, le 6 novembre à 9 h.
- 29 octobre : monture Hôte de la réclusion
- 30 octobre : trophée de monture Torche à flamme d’ichor
- 31 octobre : trophée de monture Flacon de réclusion
- 1er novembre : armure de monture Équipements de réclusion
Le boucher terrifie déjà les joueurs !
Ce n'est pas tout, car le festival macabre offrira encore bien des surprises terrifiantes aux joueurs de Diablo 4. En se rendant à un autel, les joueurs pourront participer à l'événement "De la viande ou une friandise". Pour Halloween, le Boucher souhaite jouer à un jeu très spécial avec les utilisateurs. Le site officiel de Blizzard ne donne pas plus de précisions sur ce jeu, mais indique que : "Pendant les festivités, activer un autel dans un donjon peut appliquer un effet surprise, en plus de l’effet habituel". Les autels pourront donc activer de bonnes comme de très mauvaises surprises !
Il n'en fallait pas plus pour terrifier les joueurs de la production de Blizzard, qui théorisent désormais sur cette activité horrifique ! Sur le réseau social Reddit, un utilisateur écrit : "J'espère qu'il s'agira d'un sanctuaire maudit avec des vagues de bouchers, genre 10 à 20 à la fois". Un autre répond : "Que diriez-vous d'un groupe de mini-bouchers, avec une chance qu'ils proposent une version en familier ?". Des perspectives pour le moins horrifiques, qui s'inscrivent bel et bien dans le thème de Halloween !