Il y a quelques jours seulement, le 7 octobre dernier, sortait le tant attendu Dragon Ball : Sparking! Zero ! Dans ce nouveau jeu de combat de Bandai Namco, les joueurs sont plongés dans une épopée mythique dans le vaste univers de la saga Dragon Ball. Ils ont accès à différents modes solo ou en ligne afin de faire face à des adversaires totalement redoutables, dans la peau des figures de la saga de Akira Toriyama. Bien entendu, comme tout jeu qui vient de sortir, Dragon Ball : Sparking! Zero verra prochainement des mises à jour débarquer pour optimiser l'expérience de jeu, corriger les derniers bugs rapportés par la communauté et surtout... nerf ce combattant surpuissant !
Une mise à jour débarque sur Dragon Ball : Sparking! Zero et ce n'est pas une bonne nouvelle pour ce combattant...
C'est sur le compte officiel de Dragon Ball : Sparking! Zero que les développeurs du jeu de combat ont annoncé qu'une mise à jour importante arrivera vers la fin du mois d'octobre. Celle-ci a principalement pour objectif de perfectionner l'expérience des utilisateurs en proposant des commandes améliorées, des corrections de bugs mais également l'équilibrage du niveau de difficultés dans certains modes de la production.
Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs du jeu ont immédiatement remarqué que les statistiques du puissant Yajirobe allaient être réévaluées. Depuis la sortie de Sparking! Zero, de nombreux joueurs pointent du doigt le fait que le personnage est assez puissant, et qu'il possède le pouvoir de restaurer sa santé trop rapidement avec les haricots Senzu, ce qui peut être effectivement agaçant.
Au contraire, certains joueurs ne sont pas de cet avis et ne veulent surtout pas que le combat d'arène en 3D à l'ancienne succombe à l'équilibre et de l'intégrité de la compétition. Les personnages d'anime qui font exploser des planètes et détruisent tous leurs adversaires doivent pouvoir laisser libre cours à leur chaos intérieur. Vous l'aurez compris, le sujet fait débat !
Comment ce personnage sera-t-il nerf ?
Pour l'instant, rien n'a été précisé concernant Yajirobe et on ne sait pas exactement quelles statistiques du personnage seront retravaillées. Comme dit précédemment, de nombreux joueurs s'étaient plaints de sa capacité à se soigner grâce à ses nombreux Senzus, il est donc fort probable que ce soit cet aspect qui est visé par les développeurs. Ces derniers pourraient se pencher sur sa barre de santé, qui est actuellement étonnamment élevée par rapport aux autres combattants de sa catégorie de points. Quoi qu'il en soit, il semblerait que le problème ait réellement causé du tort à de nombreux fans, pour qu'il soit corrigé dès cette première grande mise à jour de Dragon Ball : Sparking! Zero !
N'hésitez pas à consulter nos guides pour plus d'astuces !
Si vous avez besoin d'aide ou que vous désirez connaitre nos astuces pour progresser rapidement sur le jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui regroupe de nombreux guides pouvant aider débutants comme amateurs du genre.