EA Sports FC 25 est sorti il y a quelques semaines seulement, pour le plus grand plaisir des fans de football virtuel qui ont pu découvrir de nouvelles fonctionnalités à couper le souffle ! Il semblerait que le jeu ait convaincu les professionnels du football eux-mêmes, dont Dominic Solanke. Le joueur anglais a été l'un des transferts les plus chers de l'été 2024 avec un transfert du FC Bournemouth à Londres pour rejoindre Tottenham Hotspurs pour un montant estimé à plus de 64 millions d'euros. Le joueur professionnel semble avoir passé du temps sur EA Sports FC 25, car il a dévoilé une équipe impressionnante ! Malgré tout, les utilisateurs ne semblent pas avoir été ravis par ce post.
L'équipe de Dominic Solanke sur EA Sports FC 25
Le joueur anglais semble avoir passé du temps sur EA Sports FC 25 depuis sa sortie fin septembre. En effet, il a récemment présenté fièrement son équipe à 44 millions de dollars sur Instagram. Au total, toutes les stars du football international totalisent un prix de près de 45 (44,84) millions de pièces. Le joueur le plus cher est la légende brésilienne Ronaldo, qui est également l'une des cartes les plus chères d'Ultimate Team cette année. Pour avoir une équipe si chère, si tôt après la sortie du jeu, beaucoup de fans sont persuadés que le joueur professionnel a investi beaucoup d'argent réel.
- Or Courtois (41 000 pièces)
- Théo Hernández, équipe de la semaine (1,2 million de pièces)
- Icône Carlos Alberto (1,3 million de pièces)
- Icône Maldini (2,3 millions de pièces)
- Icône Thuram (1,6 million de pièces)
- Icône Cafu (1,4 million de pièces)
- Icône Gullit (6,4 millions de pièces)
- Icône Zidane (3,7 millions de pièces)
- Icône Hamm (7,5 millions de pièces)
- Icône Ronaldo (13,5 millions de pièces)
- Total Rush Mbappé (5,9 millions de pièces)
"Les gens comme vous ruinent le jeu"
Sur le réseau social Instagram, l'équipe de Solanke a clairement fait débat. Tout d'abord, beaucoup de joueurs lui reprochent d'avoir tant investi si tôt en jeu, ce qui creuse encore l'écart entre les utilisateurs qui peuvent investir sur EA Sports FC 25 et ceux qui ne le peuvent pas.
D'un autre côté, d'autres fans de la licence de EA ne valident clairement pas la formation de cette équipe coûteuse. Le professionnel est principalement critiqué pour avoir disposé ses étoiles en chaîne de cinq. Même si 5 joueurs en défense constituent la méta des premières semaines de l'EA FC, avec une équipe comme celle-ci, les fans aimeraient certainement que le professionnel soit un peu plus ambitieux.
Dominic Solanke n'a sûrement pas pensé à mal en voulant montrer son équipe de légendes sur EA Sports FC 25, mais les retours de la communauté ont été durs, et beaucoup de fans ont publié des commentaires très négatifs sur le post. Dans l'ensemble, la publication du footballeur n'aura pas eu le succès escompté !
N'hésitez pas à lire nos guides pour plus d'astuces !
Si vous recherchez une astuce ou que vous avez besoin d'aide pour certaines mécaniques du jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui saura grandement vous servir à parfaire votre technique face aux buts ainsi que vous aider à construire votre équipe de choc !