Chaque semaine un nouvel événement se produit sur World of Warcraft : The War Within et permet aux joueuses et joueurs de certains horizons bien précis d'avoir accès à un bonus plus ou moins intéressant pour leur mode de jeu favori. L'un des favoris des fans du MMORPG de Blizzard est le Mode Marcheurs du temps, qui se décline d'ailleurs désormais en de multiples variantes pour chaque extension passée. Et c'est celle dédiée à Wrath of the Lich King se déroulant cette semaine que l'une des découvertes les plus intéressantes des joueurs en quête de bon équipement a été révélée !
Le Mode Marcheurs du temps, source d'excellents équipements sur WoW !
A l'aube du déploiement imminent du Mode Marcheurs du temps pour les donjons dits "Classiques" avec le 20è anniversaire de WoW, c'est pour le moment et jusqu'au mercredi 16 octobre 2024 à 06h00 (heure de Paris) à la version dédiée aux donjons de Wrath of the Lich King que les joueuses et joueurs ont accès. Et si cela peut sembler anodin, il n'en est en ralité pas grand chose !
Pendant cet événement, en plus des donjons de la deuxième extension c'est son second raid majeur, Ulduar, qui est à nouveau visitable sous une forme mise à jour pour les personnages modernes. Cela inclut naturellement des récompenses adaptées au niveau d'objet moyen actuel, et ce qui devait arriver arriva finalement : l'un des bijoux d'Ulduar en Mode Marcheurs du temps est actuellement l'un des meilleurs du jeu !
Ce bijou, c'est la Pierre du courroux. Il octroie du Coup critique à son porteur et un effet utilisable augmente sa Force ou son Agilité toutes les deux minutes. Rien d'exceptionnel à ceci près qu'il peut être amélioré jusqu'au niveau 626 à l'aide des Pierres de vaillances et autres Écus de la Saison 1 de The War Within, comme le reste de l'équipement issu de ce raid en Mode Marcheurs du temps d'ailleurs. Il entre ainsi directement en concurrence et surpasse même parfois Transmetteur traître du Palais des Nérub'ar, ainsi que la Grâce de Skardyn qui n'est pas des plus aisées à obtenir.
Pour tenter d'acquérir la Pierre de courroux vous devrez défaire Kologarn, le sixième boss d'Ulduar en Mode Marcheurs du temps. Ce sont globalement les "spécialisations à burst" qui bénéficient le plus de la Pierre de courroux, notamment et surtout :
- Chaman Amélioration
- Chevalier de la mort Givre
- Druide Farouche
- Chasseur de démons Dévastation
- Chasseur (toutes spécialisations)
- Moine Marche-vent
La Flamme vivante, un autre must-have dans The War Within... ou presque !
Outre ce bijou assez exceptionnel, les casters et autres Soigneurs ne sont pas non plus en reste en Mode Marcheurs du temps cette semaine ! Ces spécilaisations ont en effet accès à la Flamme vivante, un redoutable bijou augmentant lui aussi le Coup critique avec une composante utilisable octroyant un large montant d'Inteliigence à son porteur durant 20 secondes, avec seulement 2 minutes de recharge.
Malheureusement, la Toile de la maîtresse de l’espionnage obtenable au Palais des Nérub'ar demeure incontestablement le meilleur bijou pour toutes les spécialisations bénéficiant de l'Intelligence. Néanmoins, la Flamme vivante demeure une excellente alternative si vous ne parvenez pas à mettre la main sur le "BiS", pratique notamment pour les personnages secondaires et autres malchanceux ! Tentez donc votre chance auprès d'Ignis le maître de la fournaise, le second boss d'Ulduar !
Malheureusement, ces formidables bijoux ne seront pas éternellement disponibles et doivent être obtenus avant la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 16 octobre 2024, après quoi l'événement hebdomadaire changera au profit de celui dédié aux donjons de l'extension en cours, The War Within !