Vous le connaissez dans un tout autre genre de film, il fait partie des grosses têtes du cinéma de superhéros, et pourtant, il est devenu l'ancien président des États-Unis et actuel candidat : Donald Trump le temps d'un film sorti il y a quelques mois déjà.
Une véritable transformation physique pour incarner Donald Trump !
Passer d'un super-héros de Marvel à un ancien président américain, ça ne se fait pas en quelques secondes, surtout pas quand on a un physique pas vraiment similaire à Donald Trump. Pourtant, c'est ce que Sebastian Stan a fait pour prendre le rôle de Trump dans The Apprentice, un film qui lui a demandé énormément de préparations.
Dans une interview avec Variety, l'acteur explique que pour se mettre dans le rôle, il a fait énormément de recherches sur Donald Trump, et surtout sur comment celui-ci s'exprime !
Sebastian Stan, que vous connaissez probablement pour son rôle de James Barnes dans les différents films de Marvel a aussi été forcé de quitter son corps taillé pour prendre pas moins de 6 kilos et du ventre.
"On peut prendre beaucoup de poids en deux mois."
Forcément, il a déjà repris son physique normal, mais il avoue avoir tiré la tête devant le miroir pendant sa prise de poids, histoire d'être le plus réaliste possible.
De quoi parle The Apprentice, un film sur Donald Trump ?
Si vous n'avez pas encore regardé The Apprentice, le film explique les débuts de Trump et comment il a fini par devenir celui qui se présente aux prochaines élections présidentielles américaines.
"Le jeune Donald Trump (Sebastian Stan), désireux de se faire un nom en tant que second fils affamé d'une famille riche dans le New York des années 1970, tombe sous le charme de Roy Cohn (Jeremy Strong), l'avocat impitoyable qui contribuera à créer le Donald Trump que nous connaissons aujourd'hui. Cohn voit en Trump le protégé parfait, quelqu'un avec une ambition brute, une soif de succès et une volonté de faire tout ce qu'il faut pour gagner."
Si le film se veut "historique" il n'a pas forcément été apprécié par tout le monde, surtout quelques mois avant l'élection américaine, après tout, on ne peut pas dire que l'image qui est faite du président est très positive dans le film.
Ses fans ont forcément trouvé le film assez nul, ses critiques, plutôt bon, un film qui reprend des éléments de la vie de l'ancien président, mais qui n'aura probablement rien changé de l'idée que se faisaient les gens de la personne, ce qui n'est pas vraiment l'objectif du film non plus d'ailleurs.