Depuis plusieurs semaines, certains fans du type MMORPG se sont lancés à travers le jeu Tarisland mais pour cela, ils doivent passer par le launcher officiel du titre de Locojoy Games. Mais voici que depuis quelques jours, le jeu dispose de sa propre page sur Steam et ne va pas tarder à y être disponible, et aujourd'hui, en vue de la sortie de son extension en octobre prochain et de son lancement sur la plateforme, les développeurs demandent de l'aide aux joueurs Steam.
Les joueurs Steam à la rescousse de Tarisland !
Mais alors, que veulent exactement les développeurs de Tarisland ? Eh bien comme nous vous le disions, c'est en octobre prochain que sera lancée la saison 1 du jeu, et de ce fait, le titre ne sera pas seulement enrichi en termes de contenu mais il sera également lancé en même temps sur la plateforme Steam.
Certes, aujourd'hui le jeu dispose de sa page produit sur la plateforme, mais il est indisponible pour le moment et afin d'attirer de nouveaux joueurs, les développeurs ont imaginé un plan machiavélique ! En effet, aujourd'hui le studio Locojoy Games demande de l'aide à la communauté Steam, et pas n'importe laquelle : il faut que les joueurs ajoutent Tarisland dans leur liste de souhaits, mais alors, pourquoi ? Eh bien toute une campagne marketing a été imaginée autour de cela, et en faisant cette action, les futurs joueurs Steam participent sans le savoir à un raid !
En effet, chaque ajout à la liste de souhaits inflige alors un point de dégât au boss de raid Aslow. Doté de 10 000 points de vie, il faut donc que 10 000 utilisateurs Steam ajoutent le jeu dans leur liste de souhaits pour venir à bout de ce dernier, mais malheureusement, il n'existe pas de compteur officiel ou de possibilité de voir le nombre exact d'entrées dans ces fameuses listes à l'heure actuelle.
Des récompenses pour quelques chanceux !
À travers cette campagne ou plutôt, ce défi, les développeurs de Tarisland ont décidé de récompenser celles et ceux qui joueront le jeu ! En effet, lorsque le boss aura été vaincu, s'il l'est bien évidemment, 500 codes seront donc distribués à 500 joueurs, et ces derniers devraient contenir de la monnaie premium, à savoir, des cristaux achromatiques.
Grâce à ces derniers, les joueuses et les joueurs qui auront été selectionnés pourront s'offrir des skins ou bien encore des passes de combat via la boutique du jeu. Attention : ici, il ne s'agit pas des '500 premiers joueurs qui auront mis Tarisland dans leur liste de souhaits', mais bel et bien de 500 joueurs choisis au hasard !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Tarisland, une présentation s'impose ! Ce jeu est donc un MMORPG développé par Locojoy Games, et à travers ce dernier, les joueurs ont la possibilité de se créer un personnage et de choisir parmi plusieurs classes et spécialités.Tous les codes des MMORPG sont présents : raids, donjons, exploration, bref, de quoi s'amuser pendant des heures et des heures.