Les jeux Monster Hunter ne sont pas vraiment des mondes ouverts, même si vous êtes complètement libres de vos mouvements dans de vastes espaces. Cependant, avec Monster Hunter Wilds, on pourrait revenir sur cette définition tant les cartes ont l'air gigantesques !
Un fan a réussi à recréer la carte du nouveau désert et il est vrai que ça fait envie, la map est extrêmement grande !
Les zones de Monster Hunter Wilds seront très grandes ?
Un fan vraiment motivé s'est donné pour objectif de comparer la taille de la carte de Monster Hunter Wilds disponible en test durant la Gamescom avec celle de Monster Hunter World et même si la technique est approximative, elle donne une idée de la taille des maps dans Wilds et il y a de quoi être surpris, ça sera beaucoup, beaucoup plus grand !
"#MHWilds Comparaison de la taille des cartes
J'ai comparé la taille des cartes Wilds et World, et c'est encore plus impressionnant que ce que je pensais 🤯.
Je vous explique comment j'ai fait juste en dessous"
La technique est assez surprenante, mais elle fonctionne assez bien et donne une bonne idée de ce qui attend les joueurs.
"J'ai réfléchi à plusieurs façons de comparer les cartes de différents MH, et la plus pertinente à mon avis est de comparer le temps qu'il faut théoriquement pour s'y déplacer. J'ai donc commencé par trouver une séquence de gameplay de course assez longue et plus ou moins linéaire sur Wilds (pas facile, vu que tout le monde utilise le seikret 🥲🪶). Puis j'ai essayé de reproduire la même séquence sur World"
La monture va être très utile dans Monster Hunter Wilds ?
Si la carte est aussi grande, ça veut surtout dire qu'il va être plus long de se déplacer d'un point A à un point B, et surtout en poursuivant les monstres... Enfin, c'est ce que l'on pourrait penser, mais il ne faut pas oublier le Seikret, la monture disponible avec ce nouvel opus.
On devrait donc pouvoir se mouvoir sans trop galérer, bien que les maps seront immenses. Seul hic, il faudra probablement plus d'efforts pour tout ce qui est minage et récolte, mais on a l'habitude depuis World...