MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce collector coûte près de 300 euros en France et malgré son prix, c'est l'objet rêvé pour tous les fans de jeux vidéo

Ce collector coûte près de 300 euros en France et malgré son prix, c'est l'objet rêvé pour tous les fans de jeux vidéo

Loin de prendre la poussière, cette licence culte fait toujours vibrer d'innombrables gamers de par le monde. Et si vous aimez les goodies et les statuettes de collection, alors cette édition limitée pourrait vous faire tourner la tête, malgré un prix qui interroge.

Ce collector coûte près de 300 euros en France et malgré son prix, c'est l'objet rêvé pour tous les fans de jeux vidéo

Quel joueur ou joueuse ne craque pas devant une farandole de goodies sur son personnage favori ? Avec la sortie très prochaine de Sonic x Shadow Generations, les fans de la licence peuvent d'ores et déjà réserver leur exemplaire d'une édition Collector qui a tout pour plaire... Sauf son prix !

En effet, il faudra débourser pas moins de 300 euros (frais de port en France métropolitaine inclus) pour se procurer la totalité du pack. Une sacrée somme, qui ne rebutera pas les plus grands adorateurs du hérisson ultrarapide, mais qui fera bien rire tous les autres...

Millenium

Une pluie de goodies authentiques

Pour 300 euros, il faut bien sûr s'attendre à un peu plus que le jeu lui-même en version physique. En s'associant avec Limited Run Games, Sega a vu les choses en grand pour ce super collector Sonic x Shadow Generations. Voici ce qu'il contient de notable :

  • un artbook sur le jeu
  • un CD avec la Bande sonore du jeu
  • une statue de Sonic et Shadow sur une réplique fidèle de la Dreamcast
  • un étui pour la Dreamcast
  • 3 figurines Chao
  • 1 porte-clés collector
  • 1 certificat d'authenticité numéroté
  • 1 exemplaire du jeu sur chaque support

Vous l'aurez deviné : c'est vraisemblablement la statuette collector qui réhausse considérablement le prix de cette édition limitée.

Jusqu'à quand peut-on acheter ce lot ?

Il est d'ores et déjà possible de précommander cette édition collector complète depuis le site de Limited Run Games. Le jeu Sonic x Shadow Generations sortira le 25 octobre prochain, et le fabricant du collectors fera partir les commandes entre le 25 octobre et le 8 novembre. Ce dernier explique qu'il fera tout pour que les acheteurs reçoivent leurs éditions collector le plus tôt possible. Après le 6 octobre 2024, il ne sera plus possible de précommander cette édition collector.

Avec ses multiples échos à la console Dreamcast, cet onéreux collector s'adresse aux fans de la première heure. Ca tombe bien ; Sonic x Shadow Generations aura aussi pour but avoué de nous faire retrouver avec nostalgie certains niveaux cultes des opus Sonic, que ce soit en 2D ou en 3D.

gamescom
Floatopia est une alternative parfaite à Animal Crossing, et c'est le jeu qui fait sensation avec ses graphismes ultra mignons

Animal Crossing est sorti depuis quelques années maintenant, et il est temps qu'un concurrent sérieux vienne frapper à sa porte. NetEase a entendu vos suppliques et a dévoilé à la Gamescom son prochain jeu 100% mignon, parfait pour du farming détente entre amis.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.