Le point fort de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sans aucun doute son système de construction à la physique plus que réaliste ! Grâce aux nouveaux pouvoirs de Link ainsi qu'aux artéfacts soneaux venus d'un autre temps, les utilisateurs peuvent réaliser des créations impressionnantes. Depuis la sortie du jeu en 2022, les fans ont créé des machines de combat, des véhicules déjantés et même des armures folles pour notre cher héros blond. Cette fois, ce joueur a décidé de réaliser un bateau plus qu'insolite qui a totalement choqué la communauté !
Un bateau canard géant !
C'est sur les réseaux sociaux qu'un joueur du pseudo de kmarkow a montré les possibilités de construction dans Tears of the Kingdom avec sa dernière création : un canard mécanique capable de naviguer ! Link a bien du mal à nager, ou du moins sur de longues distances et un navire peut-être très utile en jeu... encore mieux s'il s'agit d'un canard ! Parmi les points forts de la construction, citons les yeux, constitués de Lance-lasers et de Têtes de Golem. Le canard est donc une véritable arme de destruction massive, en plus d'être un moyen de transport à travers Hyrule. Le créateur a également combiné des objets pour donner un bec doré à l'embarcation qui ressemble donc à un canard plus vrai que nature !
"Un canard avec des yeux lasers ? C'est trop cool !"
Sans surprise, cette dernière création a attiré l'attention des fans de Tears of the Kingdom sur le réseau social Reddit. La plupart des commentaires saluent le travail de l'utilisateur à l'origine du post, et sont totalement charmés par les yeux lasers du canard. En outre, quelques utilisateurs ont été impressionnés par le fait que le bateau pouvait également être manœuvré sur la terre ferme. Selon kmarkow, cela a été possible grâce à des roues mécaniques soneaus, qui ont été placées sous le canard pour lui permettre d'être véritablement tout terrain ! Encore une construction à couper le souffle qui marquera les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom !