Dans Pokémon GO, les joueurs peuvent plonger dans un vaste univers au contact de leurs monstres de poche préférés. Ils peuvent explorer le monde entier à leurs côtés, et tenter de remplir leur Pokédex ou de conquérir certaines zones avec leur équipe. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer sur la production de Niantic mais certaines missions sont parfois plus difficiles à accomplir que d'autres. Ce fan a choqué la communauté toute entière en partageant son dernier exploit !
Les études spéciales, une aventure annexe
Les Études Spéciales sont une sorte d'histoire annexe, qui plonge les utilisateurs dans diverses missions qu'ils doivent accomplir pour obtenir des récompenses uniques et/ou rencontrer des Pokémon très spéciaux. Dans la plupart des mises à jour de l'application mobile, les équipent de Niantic ajoutent de nouvelles études pour coller à la saison en cours, et permettre aux joueurs d'obtenir des récompenses liées. Ces études spéciales n'expirent jamais et restent disponibles jusqu'à ce qu'elles soient entièrement accomplies. Ce qui fait que les dresseurs qui ne se concentrent pas sur ces missions ont parfois des dizaines d'études qui restent inachevées et qui ne seront sans aucun doute jamais terminées. Mais ce passionné s'est lancé un défi totalement fou !
"Après 6 ans, j'ai enfin terminé"
C'est sur le réseau social Reddit que ce joueur de Pokémon GO a partagé son exploit impressionnant. Le fan de longue date de la production mobile a partagé une capture d'écran montrant l'onglet de ses Etudes Spéciales, toutes complétées. Seul un message s'affiche : "de nouvelles études seront disponibles prochainement !". Un véritable exploit que l'utilisateur a mis 6 ans à accomplir !
En commentaires du post Reddit, les joueurs sont admiratifs ! Beaucoup déclarent qu'ils ont encore dans leurs onglets des Etudes Spéciales datant de plusieurs années, qu'ils n'ont jamais réellement pris le temps de terminer. Parce que certains Pokémon peuvent disparaître du jeu pendant de longues périodes, il peut être très difficile de terminer certaines quêtes. Toutefois, le post semble avoir motivé certains joueurs à finaliser leurs études spéciales !