Imaginez avoir 19 ans et remporter le prix du jeune mangaka le plus talentueux de sa génération ? C’est le destin magique de Hokazanu Tokeru, celui à l’origine du nouveau manga qui fait sensation au Japon. Sorti de nulle part, lui et son manga Kagurabachi devraient bientôt arriver en France.
Kagurabachi, le nouveau golden boy des mangas
Pour ceux qui suivent un peu le football, la comparaison va de suite vous parler : le manga Kagurabachi est le nouveau golden boy du milieu du manga. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un golden boy, c’est le prix décerné au meilleur jeune joueur de l’année.
La comparaison est peut-être lointaine, mais les aspects d’une réussite certaine sont les mêmes. En effet, l’histoire écrite par Hokazanu Tokeru a réussi à séduire tous les fans de manga. Publié pour la première fois en 2023 par la Shueisha, c'est là où les gens ont découvert pour la première fois le protagoniste Chihiro.
Kagurabachi a déjà été validé par deux grands mangakas, à savoir Masashi Kishimoto créateur de Naruto et Kohei Horikoshi créateur de My Hero Academia. Si cette histoire a tapé dans l'œil de grands mangakas, elle n'a pas laissé insensible les fans du monde entier qui n'attendent qu'une chose : pouvoir le lire dans leur propre langue.
En ce qui concerne les fans français, l’attente ne devrait plus être très longue. Effectivement, la maison d’édition Kana devrait commencer la mise en vente en février 2025.
Une histoire remplie d’émotions et de vengeance
Chihiro, le héros de l’histoire, est fils du plus grand forgeron du pays et n’a qu’un rêve : devenir comme son père. Cependant, un événement tragique vient bouleverser ses espoirs d’avenir dans la forgerie. Animé par une soif de vengeance, le jeune homme prononce ses mots "un sabre ne doit servir qu'à punir le mal et à protéger les faibles".
Cette phrase devient ainsi sa devise que le lecteur ne pourra comprendre qu'à la fin du premier chapitre. Il se lance alors à la poursuite des personnes à l’origine de son malheur, avec un seul et unique objectif : se venger !
Le succès de ce manga semble presque irréel tant il franchit rapidement toutes les étapes vers le succès. Il a déjà battu certains records détenus par One Piece, rien que ça.
Effectivement, dès sa sortie Kagurabachi s’est installé dans le top 20 des chapitres les plus lus de l’application MangaPlus. Quelques jours plus tard, il s’installe en tête de ce classement avec son chapitre 6, rétrogradant ainsi le célèbre chapeau de paille.
Plus rien ne semble capable d'arrêter Kagurabach, à tel point qu'il pourrait très rapidement devenir la prochaine sensation mondiale.