Riot a donc confirmé l'arrivée du Patch 14.14 sur League of Legends pour ce soir ! Au programme les tous nouveaux skins Anima Squad et Primordien, de nombreux équilibrages sur les champions, mais surtout le tout nouveau mode de jeu en PvE : Swarm, et la nouvelle championne Aurora.
Contenu du patch 14.14
Nouveaux Skins
- Dracomancien : Yasuo dragon des rêves, Yasuo dragon de la vérité, Kai'Sa dragon du lagon, Thresh dragon d'acier, Volibear dragon de la dualité, Volibear dragon de la dualité édition prestige, Karma dragon de la tranquillité
Changements sur les champions
- Nouveaux champion : Aurora
- Buffs : Aphelios, Cho'Gath, Jayce, Sion, Smolder, Teemo, Zed
- Équilibrages : Aurelion Sol, Hecarim, Irelia, Milio
- Nerfs : Bezl'Veth, Brand, Corki, Jax, Kindred, Lillia, Nidalee, Rumble, Tristana Zyra
Changements sur les Runes
- Nerfs : Absorption vitale
Changements sur les objets
- Buffs : Estropieur
- Nerfs . Warmog
Divers
Comme d'habitude, ces changements sont sur les serveurs tests PBE, mais une partie d'entre eux risquent de ne pas être ajoutés aux serveurs live ce soir ! Pour rappel, les notes de patch officielles devraient être publiées aux alentours de 20 heures de soir.
Les changements à retenir
L'armure de Warmog est jugée trop puissante, et est un achat presque systématique en premier objet sur les tanks. En diminuant un peu sa puissance, les développeurs veulent motiver les joueurs à considérer l'objet comme un second achat.
Au niveau des champions, Riot Games n'y va pas de main morte. Aphelios va voir les dégâts de son A augmentés, et Zed bénéficie de quelques améliorations non négligeables sur son A et son E. Côté équilibrages, Aurelion Sol tout comme Milio posent encore problème et presque l'intégralité de leurs sorts va être ajusté.
Sous sa forme cougar, Nidalee infligera moins de dégâts avec son Z et son E. Un nerf pas franchement nécessaire, la championne n'est pas vraiment populaire, et son taux de victoire ne dépasse pas les 50%.