La série live-action One Piece de Netflix a conclu sa première saison par le départ de l'équipage pour la légendaire Grand Line, l'océan qui traverse le monde. Les Chapeaux de Paille entament donc leur grande aventure, et sont directement la cible d'une organisation criminelle du nom de Baroque Works, constituée de plusieurs agents, dont on connaît désormais l'identité.
Quatre agents de Baroque Works révélés
David Dastmalchian (Oppenheimer) incarnera donc M. 3, Jazzara Jaslyn (de la série Max Warrior) est Miss Valentine, Camrus Johnson (Batwoman) joue M. 5 et Daniel Lasker (Raised By Wolves) est M. 9.
Ces quatre agents font partie des Officiers de Baroque Works. Il y a neuf Agents Officiers composés des agents 1 à 5 inclus, ainsi que leurs partenaires féminins, a l'exception de M. 2 qui n'a pas de binôme. Les agents officiers sont des membres très puissants, ils sont tous dotés des pouvoirs d'un Fruit du Démon, à l'exception de M. 4 et Miss Goldenweek.
Les fans ont réagi très positivement à cette annonce, surtout concernant M.3, incarné par David Dastmalchian, qui est certainement l'acteur le plus reconnu du lot.
Les fans en désaccord avec le casting de certains personnages
En mai, les critères de recherche pour le casting de certains personnages emblématiques de la saga avaient été dévoilés sur X. Ces informations comprenaient l'âge et l'origine ethnique des personnes recherchées pour incarner notamment Nico Robin, Vivi, et Smoker.
De nombreux fans ont partagé leurs opinions négatives sur ces choix : selon eux, les détails concernant les acteurs étaient trop différents de la manière dont ils étaient représentés dans le manga et l'anime One Piece.
Quoi qu'il en soit, ces nouvelles informations laissent entendre que nous ne verrons peut-être pas l'entièreté de l'arc Alabasta dans cette seconde saison, et il est donc possible que le très attendu Crocodile se fasse encore attendre.
La deuxième saison de One Piece devrait être diffusée sur Netflix dans le courant de l'année 2025.