The War Within, l'extension qui marquera le début de la nouvelle ère de World of Warcraft sera prochainement disponible. Les joueurs du MMORPG auront l'occasion d'y découvrir de nouveaux contenus de haut niveau avec les gouffres, les territoires de Khaz Algar, et même une nouvelle race alliée jouable : les Terrestres. Cette nouvelle épopée annonce bien des événements, mais selon certains utilisateurs de l'alpha, il y aurait un nouvel ennemi plutôt surprenant !
Des ennemis inattendus dans The War Within ?
Selon des joueurs de l'alpha de The War Within, l'Empire Arathi pourrait ne pas être aussi amical que ceux de Sainte-Chute. Cette capitale est une vaste zone souterraine dans laquelle se trouvent les Arathi. Selon un dialogue trouvé dans une capture d'écran partagée par le compte X (Twitter) Skoll Shorties, l'Empire est "vaste, puissant et baigné par la Lumière". Anduin souhaite s'y rendre un jour, mais Faerin, un personnage Arathi que les joueurs rencontrent à Sainte-Chute, craint qu'ils ne voient pas d'un bon œil ses nouveaux alliés. À en juger par ses paroles, l'Empire Arathi serait moins tolérant envers la magie noire et les diverses races présentes au sein de l'Alliance et de la Horde. Selon les fans, cela pourrait bel et bien causer des problèmes, et ajouter de nouveaux ennemis dans la narration de The War Within.
Que pensent les joueurs de ces potentiels adversaires ?
Une théorie qui a pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux, et qui pourrait bien faire plaisir à certains fans. En effet, de nombreux joueurs espèrent avoir l'empire Arathi en ennemis. L'existence d'un empire ennemi composé d'adorateurs de la Lumière est quelque chose que World of Warcraft n'a encore jamais fait, et forcément, les utilisateurs du MMORPG sont curieux. Compte tenu de la popularité de la Croisade écarlate en tant que force antagoniste dans WoW, de nombreux fans sont enthousiastes à l'idée "d'un empire sacré digne de Warhammer" à affronter dans Azeroth. Pour l'instant, on ignore si les joueurs feront bel et bien face à ces adversaires, et il faudra attendre la sortie de The War Within pour en savoir plus. Une chose est sûre, les fans attendent avec impatience plus de nouvelles de la part de Blizzard Entertainment !