Zenless Zone Zero est le prochain jeu développé par miHoYo. Le tant attendu A-RPG se passant dans un univers mélangeant fantaisie et zones urbaines s'apprête à fermer sa dernière phase de test afin de se préparer pour son lancement qui approche à grands pas.
La date de sortie de Zenless Zone Zero enfin connue !
Depuis début mai 2022, Zenless Zone Zero a fait parler de lui. Tout d'abord par la manière dont il a été teasé puis par son reveal. Aujourd'hui, c'est encore le cas, mais pour une bonne nouvelle qui va ravir tous les fans qui attendent depuis longtemps de pouvoir jouer au jeu. En effet, nous avons appris ce matin que la date de sortie du titre de la marque HoYoverse sera le 4 juillet prochain. De plus, il sera disponible dès son lancement sur les plateformes suivantes : PC (Epic Games Store), mobile (Android et iOS) et PS5.
Vers les 40 millions de préinscriptions ?
En même temps, nous apprenons que le jeu a franchi la barre des 35 millions de préinscriptions et qu'il reste un ultime cap à franchir, c'est celui des 40 millions. Ce qui devrait être atteint avant son lancement. De plus, il est désormais possible de précommander un pack de démarrage sur le PlayStation Store à cette adresse. En parallèle, un évènement a été lancée sur leur site pour permettre aux joueurs et aux joueuses d'avoir un moteur-ampli de rang A Figeur temporel et tout un tas d'autres récompenses. Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter avec votre compte HoYolab ici.
Le principe est simple, vous devez tourner des cartes pour obtenir des fragments qui vous serviront à récupérer les récompenses dans la boutique d'échanges. Bien évidemment, certaines cartes vous donnent aussi directement des récompenses. Le moteur-ampli reste la récompense à viser impérativement, cependant rien ne vous empêche de prendre autre chose si vous le souhaitez. Il faudra juste faire attention à la place dans votre inventaire.
Il ne vous reste plus qu'à attendre la sortie de Zenless Zone Zero afin de jouer votre rôle de Proxy pour guider les nombreux personnages dans les Néandres.