Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs découvrent un Hyrule transformé, avec l'apparition des ilots célestes, ainsi que des sombres profondeurs. A travers la vaste map du jeu de Nintendo, ils peuvent découvrir des quêtes annexes passionnantes, rencontrer des personnages hauts en couleur et croiser le chemin des dragons. Ceux-ci arpentent les cieux, et se risquent même à plonger dans les profondeurs via les portails de miasmes. En les observant de plus près, ce fan de la saga a fait une découverte surprenante !
Un détail sur les dragons de Tears of the Kingdom
C'est sur Reddit que ce fan de la licence du pseudo de TheMathNut a partagé sa découverte insolite. Il déclare avoir découvert que les trois dragons élémentaires portent chacun un morceau de la célébrissime Triforce sur leur dos. En effet, lorsqu'on monte sur le dos de Nedrac, Ordrac ou encore Rordrac, on remarque trois petits triangles dorés. Alors, s'agit-il là d'un simple clin d'œil, ou ces Triforces ont-elles une véritable signification ?
La communauté en ébullition après cette découverte
Les fans de Tears of the Kingdom ont immédiatement été voir ces Triforces. Il s'avère que le triangle n'est pas du tout une écaille en elle-même, mais un objet mystérieux qui plane légèrement au-dessus des écailles du dragon. Il serait donc possible, selon les joueurs, que les dragons gardent chacun une partie de la Triforce.
Des utilisateurs affirment même que les trois dragons pourraient avoir été des Soneaus. Un commentaire sous l'article original souligne que la princesse Zelda est devenue le dragon de lumière lorsqu'elle a ingéré la pierre secrète. Il est donc logique que trois personnes aient pu devenir des dragons si elles avaient ingéré des parties de la mythique Triforce. Une théorie soulignée par les oreilles des dragons, qui ressemblent curieusement à celles des Soneaus !