En décembre dernier, l'annonce de la sortie de GTA 6 en 2025 a bousculé toute l'industrie vidéoludique. Les fans de la saga de Rockstar Games ont eu l'occasion de découvrir un premier trailer (officiel) de la production. On y découvre ainsi les deux protagonistes de ce prochain opus, Jason & Lucia, les Bonnie & Clyde de cette prochaine aventure dans une réplique satyrique de la Floride. Mais les ambitions des studios américains semblent colossales, et cela inquiète. En effet, beaucoup de fans craignent un retard, mais le PDG de Take-Two, société mère de Rockstar, est catégorique !
"Il y a des retards et nous n'en sommes pas à l'abri"
Bien entendu, Grand Theft Auto 6 s'annonce comme révolutionnaire, et plus réaliste que jamais. Les équipes de Rockstar travaillent dessus depuis des années, et avec les controverses liées au retour des employés dans les bureaux des studios, les fans sont inquiets. Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, est rassurant. Il a donné ces dernières heures une interview à CNBC où il parle de GTA 6 et de ce que nous pouvons en attendre. Selon lui, l'objectif de Rockstar est de créer une expérience vidéoludique exceptionnelle, du jamais-vu.
Une sortie à l'automne 2025 ?
Il y a quelques jours, par le biais de leur dernier rapport de résultats, les équipes de Take-Two ont dévoilé plus de détails sur la fenêtre de sortie du jeu. Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, est "convaincu" de livrer GTA 6 à l'automne 2025, malgré la possibilité des retards. Pour l'instant, cette fenêtre de sortie est donc la plus officielle.
Désormais, les fans attendent avec impatience plus d'informations sur la sortie de ce prochain opus. Grand Theft Auto 6 est sans aucun doute l'un des jeux les plus attendus de 2025, et il risque encore de faire parler de lui ! Peut-être d'ici quelques mois aurons-nous des nouvelles des précommandes ?