Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs quand ils arrivent sur un MMORPG, mais pour certains, devenir le numéro sur le DPS meter est une priorité. Malheureusement, si c'est votre but, peu de chances que vous y arriviez de sitôt, car quelques joueurs ont trouvé une technique abusée pour devenir extrêmement forts et dominent maintenant tous les raids de World of Warcraft.
Seul hic, la technique n'est plus utilisable, Blizzard a nerf ça très vite !
Certains joueurs one shot des bosses de raid dans WoW Remix : Mists of Pandaria ?!
Le nouveau système de WoW Remix a attiré de très nombreux joueurs et les serveurs sont pleins à craquer depuis le lancement du mode. Entre récompenses exclusives et possibilité de rejouer du contenu mis sur le côté, pour les fans de World of Warcraft, et surtout de Mists of Pandaria, c'est la bonne occasion. Cependant, un petit problème a un peu cassé le jeu. En effet, certains joueurs peuvent devenir bien plus forts que les autres, et pas qu'un peu.
Ils peuvent one shot des bosses de raids et faire environ 20 fois plus de dégâts que n'importe qui dans leur groupe. Une situation extrêmement bizarre, mais qui s'explique très simplement par une grosse négligence de Blizzard et un coup de génie de ces farmers.
Avec plus de deux millions de dégâts infligés au boss contre 262 000 pour le second au classement, forcément, il y a un problème, mais comment ça marche ?
Le farm des grenouilles, la méthode pour devenir One Punch Man dans WoW ?
Vous connaissez peut-être les zones d'HyperSpawn dans WoW, ces endroits où lorsque vous tuez un monstre, il réapparaît instantanément à un autre endroit. Un de ceux-ci est connu pour ses groupes de grenouilles et si habituellement on n'y fait pas attention, avec WoW Remix, ces petites bêtes lootaient les tokens nécessaires à l'amélioration de son personnage.
Ainsi, il suffisait de farmer ces grenouilles quelques heures, même sans en abuser, et vous vous retrouviez avec une quantité énorme de jetons et une force incomparable à celle des joueurs lambda.
Bien sûr, Blizzard a nerf ça extrêmement rapidement, mais c'est un peu trop tard, un paquet d'Avengers a déjà vu le jour, de quoi casser l'équilibrage du jeu.