Dans Pokémon GO, les dresseurs du monde entier explorent leur environnement, à la recherche de monstres de poche à capturer. Ils ont pour objectif de compléter leur Pokédex, de prendre le contrôle des PokéStops pour leur équipe et de battre des boss d'arènes à plusieurs. En plus de cela, ils pourront participer à des études de terrain afin d'en apprendre plus sur les créatures qui les entourent. Vous l'aurez compris, il n'y a pas de quoi s'ennuyer, et les joueurs ont tant de Pokémon différents à découvrir ! Il y a peu, ce fan de l'application mobile de Niantic a déclaré avoir trouvé le pire Pokémon !
Le Pokémon le plus nul ?
Chaque Pokémon est unique sur le jeu de Niantic, et possède ses propres statistiques. Ceux qui ont la meilleure défense, attaque et PC obtiennent une meilleure note, et seront donc plus efficaces au combat. Les Pokémon les mieux notés sont appelés les Hundos, mais il existe également les Nundos, leur inverse. Ces monstres de poche n'ont aucune statistique intéressante, ne sont pas puissants, et se font écraser par d'autres Pokémon. C'est le cas de ce pauvre Taupiqueur, récemment capturé par un dresseur du pseudo de K0RNUIT. Celui-ci a partagé les statistiques de son nouveau monstre de poche, qui sont à zéro : un poids plume, avec un PC minimum et des statistiques à 0%.
"Les nundos sont quand même rares !"
En commentaires du post, les joueurs ont bien rigolé des statistiques du petit Taupiqueur. D'autres partagent leurs propres expériences, et l'un d'entre eux écrit : "J'en ai capturé un aujourd'hui qui pèse 0 kg et sa taille est de 0,1 m". C'est bien connu, les Taupiqueurs ne sont pas de grands combattants, même si leur évolution Triopikeur peut déjà mieux se défendre. Dans l'ensemble, les fans de l'application mobile déclarent qu'une telle capture est assez rare. Les Nundos ne sont pas aussi rares que les Hundos, mais il s'agit de captures précieuses, qu'il faut conserver. Ces Pokémon accomplissent de véritables records, par leur nullité certes, mais des records importants. Une chose est sûre, ce dresseur conservera précieusement ce Taupiqueur, même s'il ne lui servira pas à grand-chose !