Malgré une sortie qui date maintenant de plus de 5 ans, nous aurions pu croire que Red Dead Redemption 2 avait livré tous ses secrets, mas il s'avère que non ! Aujourd'hui encore des joueurs font en effet de sacrées découvertes, et cette fois, il est question de la disparition de la princesse Isabeau Katharina Zinsmeister.
Ce joueur de Red Dead Redemption 2 fait une nouvelle découverte
Nous ne le savons que trop bien, mais Red Dead Redemption 2 comprend de nombreux secrets, et c'est certainement l'une des raisons pour laquelle la communauté adore ce titre. Comme nous vous le disions donc, cette fois-ci c'est le joueur répondant sous le pseudo de Schmiddyboy88 sur Reddit qui a mis la main sur un secret ayant un lien avec la disparition de la princesse Isabeau Katharina Zinsmeister : à Van Horn, voici qu'un coffre porte ses initiales IKZ chez le receleur !
Ainsi, désormais toute la communauté s'interroge sur la disparition de la princesse : est-ce que le receleur de Van Horn a quelque chose à voir dans cette histoire ? Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, beaucoup de personnes affirment qu'à l'origine, l'histoire autour de cette dernière devait être plus importante mais malheureusement, ce contenu fait partie de ce qui a été retiré du jeu.
Aujourd'hui, il y a peu de chances que ce mystère soit véritablement résolu un jour, et vu que les développeurs ont annoncé qu'il n'y aurait plus de grosses mises à jour de contenu comme c'est encore le cas avec GTA 5, nous allons devoir, soit faire une croix définitive sur cette histoire, soit patienter jusqu'au prochain Red Dead Redemption !
Rockstar Games privilégie GTA 6
Comme vous n'êtes pas sans savoir, depuis des mois maintenant si ce n'est des années, les développeurs de chez Rockstar Games travaillent plus que jamais sur le développement de leur prochain gros jeu, nous parlons bien évidemment de GTA 6.
Et malheureusement, il a fallu faire des choix pour que celui-ci soit plus que jamais parfait, et ainsi, la firme étoilée a décidé de ne plus proposer de mises à jour de contenus pour le mode Online de Red Dead Redemption 2. Cette décision est bien dommage car celui-ci présente pourtant un gros potentiel mais qui a mal été exploité, et ce dès le départ.