Palworld a balayé tout sur son passage en ce début d'année 2024, pour le plus grand plaisir des fans de ce Pokémon-like. Sur une vaste map, les dresseurs peuvent partir à l'aventure, construire leur propre base, capturer des Pals et affronter des boss redoutables ! Le charme de la production de Pocket Pair, c'est qu'elle se joue aussi en multijoueur, et qu'elle permet aux utilisateurs de se rassembler sur des serveurs pour profiter ensemble de cette vaste aventure. C'est le cas de ce couple touchant, dont l'histoire a marqué les fans !
Un Lamball pour les gouverner tous
C'est sur Reddit que cette joueuse du pseudo de shuja a partagé son histoire touchante. Sa femme adore Lamball, un Pal totalement inoffensif, qui peut être trouvé facilement dans la première zone de jeu, aux côtés de quelques Chikipi. Pour lui faire plaisir, elle a décidé de créer le Lamball le plus puissant possible.
Pour cela, elle a utilisé le système de reproduction de Palworld pour créer un Lamball avec les meilleures capacités du jeu. Chargé de Ferocious, Legend, Musclehead, et Celestial Emperor, qui boostent tous différents types de dégâts, le Lamball ultime est né. Ses statistiques ont également de quoi surprendre, car elles atteignent toutes leur niveau maximal sauf... la vitesse de travail. Selon shuja, "travailler n'est pas digne d'un Dieu" !
"Le culte de Lamball a commencé"
En commentaires, les joueurs sont touchés par cette douce attention. Ils sont ravis de découvrir que les Lamball ne sont pas forcément faibles, et qu'il est possible d'en faire de véritables machines de guerre (sans être surpuissantes pour autant). Le Pal a rencontré un succès colossal sur les réseaux sociaux, si bien que quelques utilisateurs ont comiquement commencé un "culte du Lamball".
Voilà qui devrait inspirer les fans du Pal à faire de même. Il est difficile de garder Lamball à vos côtés pendant très longtemps car il devient rapidement trop faible par rapport aux autres créatures. Il peut être très utile en bouclier, mais ne résistera pas longtemps face à des ennemis redoutables. Le Lamball ultime de shuja risque lui de réaliser des performances assez impressionnantes !