Il existe un peu plus de 110 Pals différents dans Palworld. Et si ce chiffre peut sembler imposant au premier abord, il est bien mince si on compare ce bestiaire à celui de la franchise Pokémon par exemple, qui s'étend sur plusieurs générations ! Et comme chaque créature a de surcroit une vraie utilité dans Palworld, les fans les plus assidus ont tôt fait de démontrer que cette faune gagnerait à s'accroitre dans les années à venir.
Sur ce site de pétitions en ligne par exemple, des signatures sont en train de s'accumuler pour que Pocket Pair ajoute au jeu "Grillet", une variante flamboyante du pal Chillet !
Chauffage de poche
Beaucoup de fans reprochent à Palworld d'abriter un trop faible nombre de Pals Feu capables de réchauffer les pièces, ou d'aider à la cuisine. Il est vrai que les créatures dotées de pouvoirs flamboyants sont souvent de grandes tailles, et engendrent des bugs intempestifs quand elles sont stationnées dans des espaces clos. Le Pal "fan made" Grillet (ou Chillet Ignis) permettrait de solutionner ce problème : il peut se faire petit pour ne pas monopoliser l'espace !
Chouchou de la foule
Très rapidement après la sortie du jeu, Chillet est devenu l'un des pals iconiques de Palworld. C'est l'un des premiers Alpha à vaincre puis à capturer, et il est aussi utile que mignon ! Les fans l'apprécient, et c'est ce qui explique aussi le très bon accueil de ce post présentant Grillet, la version enflammée de Chillet. Vous la voyez venir la série de variations élémentaires sur le Pal, façon Evoli et ses évolutions ?
Plus sérieusement, les développeurs de Palworld ont fait savoir qu'ils soutiendraient leur jeu à l'aide de mises à jours de contenus régulières, et pourquoi pas d'ajouts de Pals !