Probablement personne n'aurait deviné que cette collaboration verrait le jour, et pourtant les développeurs l'avaient teasé il y a quelques mois à la surprise du plus grand nombre ! Une licence absolument iconique de la science-fiction et des jeux vidéo s'est alliée avec un jeu qui n'a vraiment rien à voir et le résultat est simple : une vague de hype !
Une collaboration inattendue entre Warhammer 40,000 et PowerWash Simulator ?
Ce n'est pas vraiment le genre de collab à laquelle on pense en premier quand on vous dit Warhammer 40,000 mais c'est bien avec PowerWash Simulator que la licence a décidé de travailler ! Qui n'a jamais rêvé de nettoyer les plus gros engins de guerre de la galaxie avec un nettoyeur haute pression, on vous le demande.
Plus sérieusement, Square Enix proposera donc bientôt à ses joueurs de nettoyer pas moins de cinq environnements différents, chacun avec ses détails et niveaux de crasse.
L'annonce a fait un carton peu partout, notamment sur Reddit et surtout sur X où le post a déjà dépassé le demi-million de vues, pas vraiment commun pour le petit jeu de nettoyage.
Ce nouveau DLC est prévu pour très bientôt, il ne vous reste en effet qu'une petite semaine à attendre d'ici au 27 !
Si on s'accorde sur le prix des précédents DLC, vous devriez avoir environ 8€ à débourser pour ces niveaux supplémentaires, car oui, ce n'est pas la première collaboration complètement what the fuck que le jeu signe.
PowerWash Simulator adore les collaborations inattendues !
PowerWash simulator c'est avant tout une histoire de calme et de sérénité. Relaxant et reposant, le nettoyage a pourtant déjà pris la route des collaborations pas vraiment attendues, et pourtant assez exceptionnelles. Certaines payantes, avec des univers complètement wtf et d'autres appartenant à Square Enix et donc proposées gratuitement.
En DLC gratuits, on retrouve par exemple Final Fantasy 7 Remake ou encore Tomb Raider alors que du côté des payants, c'est Retour vers le futur et Bob l'éponge (oui oui) qui avaient eu le droit à un DLC à 7.99€.
Une nouvelle collaboration qui confirme donc la volonté de Square Enix en termes de surprises et de clins d'œils pour les fans !