La tendance Palworld ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs. Les fans du Pokémon-like sont ravis de partir à l'aventure, seuls ou entre amis. Sur la vaste map du jeu de Pocket Pair, ils peuvent capturer des Pals, et les entrainer pour affronter des boss redoutables. Il est également possible de les placer au campement, afin qu'ils contribuent à son développement. Vous l'aurez compris, le monde ouvert de Palworld offre bien des possibilités de jeu. Récemment, ce joueur a choqué toute la communauté en dévoilant la capacité "atomique" de son Pal !
Un Pal explosif qui détruit tout sur son passage !
C'est sur Reddit que ce joueur de Palworld du pseudo de truht a partagé son aventure marquante. Il a entrainé un Blazehowl Noct jusqu'au niveau 38 pour faire face aux ennemis les plus redoutables. Alors qu'il se retrouve face à un Wumpo Botan niveau 38, il dégaine son Noct... et assiste à une scène surprenante. Il ne s'attendait surement pas à ce que son Pal détruise absolument tout sur son passage. Bien entendu, il s'agit d'un bug, mais la capacité surpuissante est venue à bout de tous les Pals se trouvant aux alentours. Le résultat est catastrophique, mais le joueur obtient énormément d'XP.
"Il m'en faut un"
En commentaires du post Reddit, les utilisateurs Palworld ont vivement réagi, et sont totalement choqués par l'efficacité de la capacité. Beaucoup se demandent s'il est possible de reproduire ce bug en jeu, afin de venir à bout des boss les plus puissants en quelques secondes seulement. Un joueur écrit : "Il m'en faut un avant qu’ils ne le corrigent… Ça a l’air amusant. Vous ne savez pas par hasard quelle compétence il utilise ?".
Peu importe la capacité utilisée par le Pal, il n'est pas possible de reproduire ou contrôler ce bug qui semble rarissime. Certains joueurs de Palworld ont essayé et échoué. Peu de personnes ont rapporté un tel bug, et il est bien possible que celui-ci n'ait touché qu'une dizaine de joueurs depuis la sortie du jeu ! Les fans se sont au moins mis d’accord pour appeler ça une Ignis Rage, qui est une attaque puissante. Impossible à déclencher, et surtout, impossible à contrôler !