Depuis très longtemps, il est possible de jouer partout, mais pas avec tout. Les consoles portables ne sont pas nouvelles, et les téléphones nous permettent maintenant de jouer à tout un tas de titre. Vous pouvez aussi le faire avec un ordinateur, mais portable. Mais pour ce joueur, ce dernier n'est apparemment pas assez performant. Il a donc décidé d'emmner
Une installation ingénieuse
Alors qu'il s'installait dans l'avion avec sa Nintendo Switch, un passager a été surpris de voir une curieuse boite sous le siège d'un autre passager situé devant lui. Tout d'abord interloqué par l'aspect du mystérieux colis, il a finalement découvert ce qui se trouvait réellement dedans lorsque son propriétaire l'a installé sur ses genoux : il s'agissait en fait d'une unité centrale, unité centrale qu'il a raccordé à une manette de PlayStation 4, et à son téléphone pour avoir un set up, certes sommaire, mais complet, et lui permettant donc de jouer confortablement.
On peut souligner le choix du jeu, un jeu de combat aérien. Un choix un peu étrange quand on se situe soi-même à l'intérieur d'un avion. L'auteur de la publication ajouté qu'"il n'avait jamais été aussi émerveillé de sa vie" et affirmé que c'était la première fois que quelqu'un amenait le fameux "PC Master Race" "à un nouveau niveau".
La communautés amusée et perplexe
Les commentaires sur la publication ont porté sur toutes sortes d’aspects. D'une part, beaucoup ont été impressionnés par la création et l'idée de l'ingénieux passager. D’un autre côté, beaucoup d’autres voulaient savoir comment il était possible de jouer sans être connecté à une source d’énergie. Il faut savoir que les avions ne fournissent pas assez d'énergie comme l'a expliqué un utilisateur dans les commentaires : "Dans la plupart des avions, les prises de courant sont soumises à de fortes restrictions. Je ne les connais pas exactement, mais alors que les ordinateurs portables normaux se rechargent, aucun PC de jeu que j'ai jamais eu n'était complètement chargé. En fait, ils essayaient de tirer trop de courant et le disjoncteur sautait."
À côté de ça, nombreux sont ceux à avoir plaisanté sur le fait qu'il s'agissait en réalité d'une bombe, et que si l'auteur de la publication ne donnait plus signe de vie, alors c'est qu'il n'était malheureusement plus de ce monde.