Le festival lunaire 2024 a débuté dans League of Legends. Pour cette année du dragon, Riot Games nous a déjà offert une première lignée de skins (disponible avec le patch 14.3), des guerriers des Écailles célestes. Mais l'événement nous réserve encore des surprises, et une autre thématique pour le célébrer dignement fera très bientôt son apparition dans la Faille de l'invocateur.
Les skins Porcelaine sont de retour !
C'est donc bien la thématique Porcelaine qui sera de retour avec le prochain patch, le 14.4. Cette famille avait fait son apparition pour la toute première fois l'année dernière, pour le même événement. Pour l'occasion, ce sont 7 champions qui ont été choisis.
- Aurelion Sol protecteur de porcelaine
- Morgana de porcelaine
- Miss Fortune de porcelaine
- Darius de porcelaine
- Graves de porcelaine
- Irelia de porcelaine
- Kindred de porcelaine prestige (prestige de son skin de l'année précédente)
Des réactions mitigées
Si certains sont toujours énervées de voir Miss Fortune et Morgana recevoir autant de skins, un consensus semble se faire autour de celui d'Aurelion Sol que beaucoup jugent magnifique. Et c'est aussi une petite consolation, puisque le forgeur d'étoiles n'avait pas reçu de cosmétique lors de la présentation de la première ligne dédiée au Festival Lunaire, ou nouvel chinois. La raison est simple : l'année 2024 est celle du dragon, autant dire qu'Aurelion Sol était le parfait candidat.
Les skins Porcelaine aussi s'inscrivent dans cette célébration, un soulagement donc pour tous les amoureux du champion qui sera dignement loué pour son année.
Irelia aussi remporte pas mal de suffrages positifs, même si certains estiment que son visage ne lui ressemble pas vraiment.
Ces tous nouveaux cosmétiques sont dès à présent sur le PBE et arriveront dans le jeu avec le patch 14.4 prévu pour le jeudi (et non mercredi exceptionnellement) 22 février 2024 selon le calendrier officiel de Riot Games.