Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination, et réaliser des constructions impressionnantes. Depuis la sortie du jeu de Nintendo, les utilisateurs dévoilent toutes sortes de créations insolites sur les réseaux sociaux. Mais celle à laquelle nous ne nous attendions pas, c'est cette station d'entrainement pour Link, créée par une jeune fille de sept ans seulement !
Une "corde à sauter hardcore" pour Link
C'est sur Reddit que ce fan de Zelda du pseudo de SquishyGamesCo a partagé la création de sa fille sur Tears of the Kingdom. Il s'agit d'une "corde à sauter hardcore", que Link peut utiliser pour des entrainements intenses. L'engin ingénieux semble sortir tout droit d'un esprit très créatif, et se compose d'une grande plateforme avec deux roues sur des piliers et une liane, agissant comme une corde, suspendue entre les deux. Link doit donc enchainer les sauts, en rythme et sans erreur, car chaque raté lui inflige de légers dégâts. Comme quoi, il ne s'agit pas d'un entrainement à prendre à la légère !
Une jeune fille de 7 ans à l'origine de cette création... réellement ?
Dans son post Reddit, le père de famille tient à préciser que sa fille est l'ingénieure du projet. Il l'a seulement aidée à récupérer les composants nécessaires, mais c'est elle qui a imaginé cette corde à sauter infernale ! Pour la famille, les jeux vidéo sont un moyen de se rapprocher, et de passer du temps ensemble. Pour la jeune fille, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom lui permet d'imaginer, et de réaliser des constructions fonctionnelles (et impressionnantes) !
En commentaires du post, les joueurs sont touchés par l'histoire de cette famille, et demandent aux parents de publier les prochaines créations innovantes de leur fille. Certains lui conseillent même de remplacer la liane de la corde à sauter par un émetteur à lasers. Peu de chances que cela soit approuvé par une enfant de sept ans seulement.