Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ne cessent de nous surprendre avec des constructions toujours plus impressionnantes. Grâce à des artéfacts soneaus mais également aux nouveaux pouvoirs de Link, les utilisateurs peuvent créer des véhicules fonctionnels, qui fonctionneront tant que leur batterie sera pleine. Récemment, ce fan de la licence de Nintendo a partagé sa dernière création : un insecte qui peut venir à bout d'ennemis redoutables !
Un véhicule-insecte arpente Hyrule
C'est sur Reddit que cet utilisateur du pseudo de osh-kosh-ganache a publié sa dernière construction. Il s'agit d'un véhicule-insecte, qui s'avère totalement redoutable. Selon le post en question, il a fixé deux ressorts à une plateforme et a laissé un espace entre eux pour placer correctement les mâchoires de Glagayla (boss temple du vent). Ensuite, il a collé deux moteurs sur les côtés du cadre et fixé deux mâchoires à l'axe. Il est intéressant de noter que les moteurs n'empêchent en rien les restes d'os tranchants du boss de se balancer librement d'avant en arrière.
"C'est un véritable Glagayla mécanique"
En commentaires du post Reddit ci-dessus, les fans de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sont impressionnés. L'un d'entre eux commente : "Je ne joue plus à cet opus depuis quelque temps, mais je viens toujours sur ce subreddit pour voir des créations du genre". Il est en effet bon de voir que, bien qu'un DLC ne soit pas au programme pour ToTK, les joueurs trouvent toujours des moyens d'innover.
La machine Glagayla mécanique peut se déplacer facilement à travers les terrains d'Hyrule (sans pour autant être capable d'escalader des montagnes) et peut venir à bout de la plupart des ennemis d'un simple coup de pince. Voilà qui n'use pas les armes, et permet à Link d'arpenter sereinement la map. A l'avenir, le créateur de ce véhicule destructeur souhaite réaliser d'autres constructions "qui mordent", encore plus colossales !