Depuis quelques semaines maintenant, le Battle Royale Fortnite a accueilli deux nouveaux modes avec parmi eux, LEGO Fortnite qui est un véritable jeu de survie mais façon LEGO. Craft, farming, combat, il faut dire que ce dernier est plus que jamais complet, et si parfois il peut être assez pénible de farmer des ressources, voici qu'un joueur a trouvé une technique qui pourrait bien vous être utile : un exploit de farming illimité.
Un joueur de LEGO Fortnite découvre un bug de farming illimité
Depuis la parution de LEGO Fortnite, le mode présente plusieurs bugs qui n'ont toujours pas été réglés à l'heure où nous écrivons ces lignes. Et si certains peuvent être dérangeants, voici que sur le réseau social Reddit, l'utilisateur répondant sous le nom de theaxegrinder a voulu partager l'un d'eux qui se montre plutôt pratique.
En effet, comme nous pouvons le constater à travers sa publication Reddit, ce dernier parvient en quelques secondes seulement à transformer pas moins de 50 graines de citrouille en 50 citrouilles (un stack de 20 et un de 30) ainsi que 50 vignes. Mais alors, comment a-t-il fait ? Eh bien tout d'abord, notre joueur a récolté 50 graines de citrouille et par la suite, il a placé celles-ci sur une Parcelle de Terre (que l'on peut crafter). Après, il s'est équipé de son épée longue puis a donné des coups dans ces fameuses graines, et c'est alors que la magie a opéré, ou du moins, le bug : à chaque coup donné sur la parcelle, une citrouille ainsi qu'une vigne font leur apparition.
Les joueurs de LEGO Fortnite impressionnés par cette découverte
Suite à la publication de l'exploit de ce bug de LEGO Fortnite, il semblerait que plusieurs joueurs ne connaissaient pas cette technique, et si l'on se penche sur les commentaires qui suivent le post de theaxegrinder, il semblerait que ce dernier vient, l'air de rien, de changer la vie de certains.
En effet, si des joueurs connaissaient d'ores et déjà cette technique, d'autres non et désormais, les phases de farming vont être beaucoup moins pénibles et beaucoup plus rapides.
Toutefois, si vous voulez tester cette technique de farm illimitée, attention à vous. En effet, même s'il s'agit d'un bug, ici il s'agit d'un exploit de bug et donc, d'une tricherie. Si pour le moment Epic Games ne semble pas vouloir corriger ce problème, attention si vous décidez d'utiliser cette dernière car vous pourriez bien avoir quelques surprises avec, il se peut, un ban définitif. Donc méfiez-vous tout de même avant de vouloir tenter quoi que ce soit.