Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination. Grâce aux artéfacts soneaus ainsi qu'aux nouveaux pouvoirs de Link, les utilisateurs les plus créatifs réalisent des constructions impressionnantes ! Celui-ci a surpris toute la communauté en publiant sur le réseau social Reddit sa dernière création en date : un dragon !
"J'ai fais un dragon !"
Dans Tears of the Kingdom, plus que dans Breath of the Wild, les dragons ont un rôle central dans l'intrigue du jeu. Il est possible de les croiser dans les cieux d'Hyrule, et de se poser sur leur dos pour voyager à travers la map. Au total, ce sont 4 grands dragons qui sont présents dans ce dernier opus de la licence.
Afin de rendre hommage à ces créatures majestueuses, l'utilisateur Reddit CynicMusic a récemment créé un véhicule surprenant : un dragon ! Bien que le résultat final ne ressemble pas réellement à l'un des dragons du jeu lorsqu'il est à l'arrêt, il est facile de comprendre l'objectif de son créateur une fois que la machine s'envole dans les airs.
Comment a-t-il réalisé une telle construction ?
Réaliser un tel véhicule n'a pas été simple. L'équivalent de la tête du dragon mécanique comprend un planeur soneau accompagné de trois turbines, qui fonctionnent comme le système de propulsion principal de la machine. Une autre turbine montée au sommet du dragon permet à son cou de rester en position verticale. Le mouvement qui en résulte est "totalement chaotique", comme le dit CynicMusic, mais très efficace !
Comme le dit le créateur du "dragon" en commentaire, manier cette bête n'est pas chose facile. À cause des perches métalliques qui constituent le long cou de la construction, il est difficile de l'orienter dans la direction voulue. Après quelques minutes de prise en main, il a tout de même réussi à apprivoiser cet immense dragon soneau !