Ce RPG des studios de Bethesda a marqué les joueurs du monde entier. Elu meilleur jeu de l'année 2006, The Elder Scrolls IV: Oblivion plonge ses utilisateurs dans une aventure fantastique, entre les terres de Cyrodiil et le monde sombre d'Oblivion. Les guerriers devront faire face à des menaces venues d'un autre monde, et sauver la vie de milliers d'innocents.
Oblivion est un véritable précurseur : le jeu introduit une mécanique de choix, peu importante mais pourtant présente. Les joueurs peuvent créer leur propre personnage, lui attribuer une classe, une race, et le customiser. C'est grâce à cette liberté que la production vidéoludique a marqué son époque. Pour plonger en nostalgie, une promotion a vu le jour en ce début d'année !
Ce jeu mythique à 1,99€ seulement !
Il n'y a pas que sur Steam que les joueurs PC peuvent trouver des promotions alléchantes. Sur GOG, une autre plateforme similaire mais bien moins populaire, Oblivion est à tout petit prix. Durant toutes les soldes d'hiver de GOG, vous pourrez vous procurer le quatrième opus de The Elder Scrolls pour seulement 1,99 euro. De quoi (re)découvrir ce jeu mythique pour moins de deux euros !
Bien entendu, si cette offre vous intéresse, il ne faut pas tarder ! Vous avez jusqu'au 4 janvier à 23h59 (heure de Paris) pour acheter Oblivion, afin de le mettre de côté dans votre bibliothèque. De plus, il s'agit de l'édition Game of the Year avec toutes les extensions du jeu ! Des heures et des heures d'aventures vous attendent.
L'avantage de la plateforme
Contrairement à ce que font les autres services du genre, acheter chez GOG vous offre un avantage supplémentaire : le fait que leurs jeux sont sans DRM (dispositifs de gestion des droits numériques). Cela signifie que vous pourrez le partager avec tous vos amis si vous le souhaitez. Vous avez bien lu, plusieurs personnes peuvent 'partager" la production vidéoludique. En plus de cela, vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour y jouer, aucune activation ou connexion en ligne n'est requise pour plonger dans cette épopée !