Lorsque l'on dit "quand on aime on ne compte pas", eh bien cette joueuse d'Overwatch 2 illustre parfaitement ce propos. En effet, un fan de la licence a récemment découvert qu'il existait dans le monde une personne qui a accumulé un nombre incroyable d'heures avec un seul personnage : D.Va.
Cette joueuse d'Overwatch 2 ne joue qu'avec D.Va !
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, D.Va est l'un des premiers personnages à avoir fait son apparition à travers le FPS de Blizzard. Ancienne joueuse pro et qui a décidé de sauver sa patrie, elle est très appréciée par la communauté, et il faut dire qu'elle est assez facile à prendre en main. Par ailleurs, son ulti, qui est l'autodestruction de son méca et qui tue absolument tous les joueurs qui se trouvent à proximité, est l'un des plus puissants du jeu.
À travers les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Reddit, voici que l'utilisateur répondant sous le nom de OG256 a donc voulu partager sa découverte qui concerne donc une joueuse d'Overwatch 2 mais aussi le personnage de D.Va.
Comme nous pouvons le voir à travers le post Reddit, la joueuse répondant sous le pseudo de PrincessDva est certainement l'une des fans qui affiche le plus d'heures au compteur avec le personnage de D.Va. Si celle-ci a tout de même joué avec d'autres personnages, avec ainsi Ange mais aussi Tracer, c'est en effet avec le personnage tank qu'elle a tissé de véritables liens ! Plus de 20 000 heures de jeu avec elle, et plus précisément 20 062 heures.
Pour que l'on se rende compte véritablement des choses avec plus de précision, ici, 20 062 heures de jeu représentent 836 jours. Par ailleurs, Overwatch premier du nom a fait son apparition il y a un peu plus de 2 770 jours, cela signifie donc que PrincessDva a joué avec son personnage fétiche environ 30% du temps depuis la sortie du jeu, soit environ 7h/jour depuis son lancement.
Des joueurs d'Overwatch n'y croient pas vraiment
Mais alors, est-ce que PrincessDva a vraiment passé autant de temps sur le titre de Blizzard ? Eh bien si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication d'OG, certains n'y croient pas vraiment.
En effet, lorsque l'on regarde le screen partagé, nous nous rendons compte que la joueuse a passé beaucoup de temps "dans le navigateur" et certains pensent donc qu'elle était connectée mais tout simplement AFK. Mais pourquoi penser cela ? Eh bien tout parce qu'elle n'a remporté que 34 459 victoires et que la majeure partie de son temps a été consacré à des parties personnalisées.