Lors de la parution d'une nouvelle saison, que ce soit à travers Call of Duty : Modern Warfare 3 ou bien Call of Duty : Warzone, de nouvelles méta viennent chambouler les joueurs, et cette fois-ci, il y en a une depuis quelques jours qui fait vraiment mal : les Akimbo Tyr avec des munitions spéciales...
Les devs de Warzone suppriment ces munitions du Battle Royale et de Modern Warfare 3
Si vous jouez à Modern Warfare 3 ou bien Warzone, vous avez dû remarquer que depuis quelques jours, une nouvelle méta est née et celle-ci met en avant les Akimbo Tyr avec les munitions Snake Shot. Si cela rappelle non sans mal la belle époque du Battle Royale à ses débuts avec alors les Akimbo XRK. 357, voici qu'ici les développeurs ont pris une décision qui devrait en soulager plus d'un.
En effet, aujourd'hui avec cette méta Akimbo Tyr et les munitions Snake Shot, il est devenu très difficile de jouer normalement à travers le BR ou bien le Multijoueur, et celle-ci est si puissante que même à trente mètres, les ennemis parviennent à one shot... De ce fait, et pour notre plus grand bonheur, Raven Software a décidé de publier dans l'urgence un patch correctif avec ainsi, le retrait des munitions Snake Shot 12,7x55 MM.
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, ces munitions transforment le pistolet, ici le Tyr, en véritable fusil à pompe, ne laissant aucune chance pour la personne qui se trouve en face. Et si aujourd'hui celles-ci ne sont plus disponibles à travers Modern Warfare 3 mais aussi Warzone, vous pouvez toujours les avoir via une partie privée.
À quand le retour des munitions Snake Shot ?
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas à quelle date Raven Software a l'intention de réintroduire les munitions Snake Shot à travers les deux titres, mais d'après leurs dires, ils veulent pouvoir laisser les joueurs profiter des fêtes de fin d'année...
Ainsi, nous pouvons nous attendre à un nerf de celles-ci et donc de leur retour pour le début du mois de janvier, de quoi débuter l'année 2025 sous les meilleurs auspices, ou au plus tard, à la mi-saison. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers détails à savoir sur le retour de ces Snake Shot qui ont mené à la vie dure à plusieurs joueuses et joueurs ces derniers jours !