L'ajout de nouveau champion dans League of Legends est toujours une période excitante pour les joueurs. Nous accueillerons d'ailleurs très bien l'ultime champion de la saison 13, Hwei, qui arrivera avec le dernier patch de l'année. Mais les développeurs ont déjà des idées pour les prochains qui arriveront dans la Faille de l'invocateur,
Des champions déjà connus par certains
Vous le savez peut-être déjà, mais Riot Games souhaite rendre son lore plus cohérent, que chaque champion s'inscrrive correctement dans l'histoire de Runeterra. Pour ce faire, les développeurs prévoient donc d'ajouter dans League of Legends des personnages déjà présents dans leurs autres franchises qui prennent place dans le même univers.
Et oui, ce n'est pas la première fois que le studio procède ainsi. On a déjà pu accueillir Yone, le frère de Yasuo, dans le MOBA, alors qu'il était originalement dans le jeu de carte, Legends of Runeterra, tout comme Senna.
Un procédé pas si facile que ça
Comme l'a aussi expliqué Lexi Gao, responsable de la production des champions pour League of Legends, transposer une carte en champion n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. L'équipe de LoR considère les champions dans le sens d'un jeu de cartes, ce qui signifie que les transposer dans le MOBA comporte quelques difficultés.
Préparez-vous donc à voir à l'avenir des personnages que vous avez déjà croisé dans les autres jeux se situant dans l'univers de Runeterra. Avez-vous déjà quelques idées de champions que vous aimeriez voir arriver dans le MOBA ?