C'est en effet le 22 décembre prochain que les abonnés Netflix vont pouvoir découvrir le tout nouveau film de Zack Snyder. S'il sera en plusieurs parties, ce dernier promet d'amener le public dans une guerre assez épique qui mettra en scène la brillante Sofia Boutella, et pas seulement.
Rebel Moon, le film de science-fiction à ne pas rater ?
300, Man of Steel, Justice League, il faut dire que lorsque nous évoquons le nom de Zack Snyder, ce sont des gros films qui accompagnent ce dernier ! Et le prochain est donc Rebel Moon qui est désormais très attendu des fans du réalisateur. Comme nous vous le disions donc, celui-ci sera un film de science-fiction, et il traitera d'une histoire peu banale puisqu'il sera question d'une colonie pacifique qui va se retrouver être envahie par les armées du tyrannique régent Balisarius,
La bonne nouvelle, c'est que nous allons avoir le droit à plusieurs versions dudit film. En effet, comme à son habitude nous pourrions dire, Zack Snyder a décidé de faire deux versions et Rebel Moon ne dérogera pas à la règle avec ainsi sa Director's Cut. Et si le film qui sortira sur Netflix ne fera que 2h et 13 minutes, le réalisateur a donc prévu son autre version qui elle, dépasse les 3h. D'après les propos de Zack Snyder, celle-ci est beaucoup plus sombre et violente.
En effet, ici le film proposé sur Netflix s'adressera à un public large, et c'était ce que voulait réellement le réalisateur. Toutefois, il n'a pas oublié ce que désirait ses fans de la première heure et c'est donc pour cela qu'il a décidé de proposer également sa Director's Cut qui elle, sera beaucoup plus violente.
Un film divisé en deux parties
Pour celles et ceux qui seraient donc intéressés par ce nouveau film de science-fiction signé Zack Snyder, la première partie, intitulée Rebel Moon : Enfant du feu, fera donc son apparition sur la plateforme Netflix à la date du 22 décembre prochain.
Au casting, nous retrouverons Sofia Boutella, mais aussi Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Anthony Hopkins (Le Silence des Agneaux), mais aussi Staz Nair, Charlotte Maggi ou bien encore, Ingvar Sigurosson.