Les actrices et acteurs de Hollywood le savent bien : incarner un super-héros n'est pas chose facile. Au fil des années, les rôles de nos justiciers préférés ont été attribués à de grands talents, qui ont porté sur leurs épaules une lourde responsabilité. Cet acteur, Jacob Elordi, le sait très bien. Le jeune australien s'est fait connaitre dans The Kissing Booth sur Netflix, avant d'occuper un rôle central dans Euphoria chez HBO. Il apparaît désormais dans Priscilla, où il a obtenu le rôle de Elvis. Incarner une icone du rock a été difficile, et l'acteur comprend donc très bien les enjeux liés au fait d'incarner un tel personnage. Imaginez donc s'il avait dû jouer Superman !
Le rôle de Superman ? C'est non !
Il y a peu, Zack Snyder annonçait prévoir un reboot de Superman. De nombreux fans de Jacob Elordi le voyaient parfaitement dans le rôle, et nous devons avouer qu'ils n'avaient pas tort. Alors qu'il a été annoncé que la star de Superman : Legacy serait David Corenswet, Elordi a révélé qu'on lui avait demandé d'auditionner pour le rôle à l'époque où DC procédait au casting. Dans une interview accordée au magazine GQ, Jacob Elordi dit qu'il a immédiatement refusé le rôle, car "c'est trop" !
"Je m'ennuie beaucoup en regardant ces films"
L'acteur Australien continue en disant qu'il n'apprécie pas particulièrement les films du genre. Il déclare souvent s'ennuyer devant les longs-métrages autour des super-héros. Il ne se voit donc pas évoluer dans cet univers, et ne pourrait pas décemment rendre hommage au super-héros phare de DC Comics.
Comme lui a conseillé son agent, il a donc répondu : "Tout peut arriver !" mais peu de chances que Jacob Elordi incarne un jour Superman. En attendant, il enchaine les rôles, sur grand écran comme du côté des séries. Il est dès à présent possible d'apprécier ses talents dans le film Priscilla, dans les salles obscures depuis octobre !