La Blizzcon 2023 a été riche en annonces, et les fans d'Overwatch 2 ont été ravis de découvrir le nouveau héros tank du roster : Mauga (disponible le 5 décembre). Parmi les autres nouvelles, d'autres partenariats inédits comme celui entre Overwatch 2 et Le Sserafim ou encore One Punch Man sont à prévoir. La carte Hanamura revient avec quelques petits changements. Pas moins de 3 nouveaux héros seront programmés pour 2024, et deux d'entre eux ont vu leur look révélé ! Toutes ces annoncent semblent avoir redonné espoir aux joueurs de la production de Blizzard.
L'espoir renaît ?
Depuis la sortie de Overwatch 2, les joueurs avaient été déçus par de nombreuses décisions de Blizzard vis à vis de la production. La fin de l'OWL 2023 a été ressentie par beaucoup comme la fin de la scène compétitive d'Overwatch dans son ensemble. Les attentes des joueurs en matière de JcE étaient déçues, et nombre d'entre eux n'envisageaient pas l'avenir de la licence avec beaucoup d'optimisme.
Mais les annonces de cette Blizzcon 2023 semblent avoir ravivé l'espoir des fans, et l'âge d'or de la production semble être sur le point d'être relancé. La communauté Overwatch 2 espère que le jeu sera capable de revenir en force, et de fournir à ses joueurs ce qu'ils attendent avec impatience : plus de contenus, et la renaissance du compétitif !
La "meilleure Blizzcon" pour Overwatch ?
Sur les réseaux sociaux, joueurs et fans n'ont pas tardé à manifester leur enthousiasme pour les contenus à venir. Qualifié de "meilleure Blizzcon" par l'un d'entre eux, l'événement a su convaincre. "Il n'y a rien à détester, ils écoutent et mettent en œuvre des choses passionnantes. Je suis très heureux", a déclaré un utilisateur Reddit. Ce qui est particulièrement apprécié des joueurs, c'est la capacité de Blizzard à savoir écouter sa communauté.
L'entreprise a été à l'écoute de ses fans, et a su leur donner à nouveau espoir quant au futur du jeu. Les nouveautés à venir sur la production de Blizzard pourraient bel et bien sauver son image. Comme certains utilisateurs le disent haut et fort sur les réseaux : "Overwatch est de retour" !