Nous sommes en octobre, en pleine "spooky season", ce qui signifie que Halloween approche à grands pas. Les fans de Pokémon du monde entier ont envie d'être dans le thème, et postent sur les réseaux des théories terrifiantes, des histoires d'horreurs dans l'univers de Game Freak, et même des évolutions imaginaires qui ont de quoi donner des frissons. Cet utilisateur a partagé sur les réseaux sociaux ses designs Halloweenesques, créant des évolutions d'Evoli jamais vues auparavant !
Des Évoli terrifiants pour Halloween !
Les générations de monstres de poche se sont enchainées mais s'il y en a un qui continue de marquer les esprits, c'est bien Évoli. En plus d'être adorable, le Pokémon de type normal peut évoluer en 8 formes au total, toutes de types différents. Chaque dresseur a son évolution favorite, et n'hésite pas à faire des pieds et des mains pour l'obtenir en jeu.
En tant que grand passionné de la licence, et surtout d'Évoli, cet utilisateur Reddit a eu la bonne idée de créer des évolutions "Halloween" pour la petite créature. Les types sont inventés et on retrouve au total 9 formes différentes. Vampire, Loup-Garou, Momie, Sorcière ou encore Cerbère, toutes les entités les plus terrifiantes sont au rendez-vous !
Les évolutions Évoli, une véritable tendance ?
Si les nombreuses formes sur le thème d'Halloween font plaisir à voir, In-ProgressPokemon n'est pas le seul fan de la franchise à avoir eu l'idée de décliner les évolution de Évoli. Il y a quelques semaines, un dresseur avait marqué la communauté avectrois nouvelles formes, toutes basées sur le typage canon. Le fan a proposé : Veneon (Poison), Motheon (Insecte), et Wyvereon (Dragon).
Sur les réseaux sociaux, il est également possible d'admirer le travail de dresseurs ayant eu l'idée de transformer leur chat en évolution d'Évoli. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un thème saisonnier comme ceux mentionnés ci-dessus, la production régulière de nouvelles "Eeveelutions" de la part des fans prouve à quel point Évoli est populaire. Une chose est sûre, nous n'avons pas fini de voir apparaitre de nouvelles évolutions créatives !