Le Festival des Récoltes vous permettra de fêter le changement de saison qui a eu lieu le 23 septembre dernier en rencontrant de nombreuses créatures de type Plante dans Pokémon GO. Si beaucoup d'entre elles sont présentes depuis un long moment, il y a tout de même trois monstres de poche qui viennent s'immiscer.
Le Pokémon Olive débarque sur Pokémon GO
La saison actuelle du jeu mobile de Niantic nous invite à voyager à Paldea avec de nombreux Pokémon originaires de cette région. Ainsi, nous avons pu découvrir 20 créatures issues de la neuvième génération parmi lesquelles nous retrouvons les starters (Poussacha, Coiffeton et Chochodile) mais aussi Pohm, Frigodo ou encore Lestombaile.
Aujourd'hui, nous connaissons ceux qui vont rejoindre prochainement Pokémon GO. Il s'agira du Pokémon Olive, Olivini. Celui-ci ne viendra pas seul puisqu'il sera accompagné par ses deux évolutions : Olivado et Arboliva.
- Présent dans Pokémon Go à partir de jeudi 12 octobre 2023 à 10 h.
Comment faire évoluer Olivini dans Pokémon GO ?
Comme pour chaque ajout de nouveaux Pokémon au sein du jeu, il est important de connaitre la méthode permettant de le faire évoluer jusqu'à son stade final. Pour Olivini, il n'y aura pas trop de soucis pour lui permettre de procéder à sa transformation puisqu'il suffit d'avoir un certain nombre de bonbons. Vous pouvez trouver les détails du nombre exact ci-dessous.
- Vous pouvez utiliser 25 Bonbons Olivini pour faire évoluer Olivini en Olivado.
- Vous pouvez utiliser 100 Bonbons Olivini pour faire évoluer Olivado en Arboliva.
Note : Les bonbons sont obtenables en transférant ou en capturant un Pokémon ainsi qu'en faisant éclore des œufs. Les Super Bonbons peuvent remplacer n'importe quel bonbon. Par exemple, si vous en utilisez un sur Olivini, vous aurez un bonbon Olivini.
Olivini et ses évolutions seront-ils disponibles en version shiny dans Pokémon GO ?
Lorsqu'un Pokémon arrive sur le jeu mobile de Niantic, il y a une possibilité pour que sa forme chromatique soit également disponible. C'était le cas avec Lestombaile ou Gourmelet mais en ce qui concerne Olivini, celui-ci ne pourra pas être capturé dans sa version shiny. Néanmoins, voici à quoi il ressemble si jamais un jour, vous tombez dessus ou si vous voulez le shasser sur Pokémon Écarlate et Violet.