The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom introduit de nombreux éléments et outils totalement inédits, qui permettent aux joueurs de profiter à fond de leur aventure et de laisser libre cours à leur créativité. Grâce aux nouveaux pouvoirs de Link (notamment l'emprise) ainsi que les artéfacts soneaus, le héros d'Hyrule peut réaliser des constructions impressionnantes, qui lui permettent de faire face à ses adversaires les plus redoutables, ou simplement de bien s'amuser. En réalisant quelques tests, ce joueur a récemment découvert un bug hilarant, qu'il s'est empressé de partager sur les réseaux sociaux !
Une vache dans une boite ?
C'est bien connu, les joueurs de Tears of the Kingdom ne manquent pas d'imagination et n'hésitent pas à réaliser de folles expériences pour trouver les moindres bugs. Il y a quelques jours, cet utilisateur Reddit a partagé l'une de ses découvertes. Il semble s'agir d'un bug de physique du jeu, dont le résultat est totalement hilarant. Pour le réaliser, rien de plus simple : il suffit de mettre une vache dans une boite ! Vous avez bien lu. Une fois dans cette "boite" faite-maison, la vache s'envole à toute vitesse.
L'utilisateur suggère donc comiquement la possibilité d'utiliser des vaches comme carburant de véhicules dans Tears of the Kingdom. Bien que très rapides, ceux-ci deviendraient totalement incontrôlables !
Comment est-ce possible ?
Comme vous l'aurez sans aucun doute deviné, il s'agit là d'un bug de physique avec certains objets animés, lorsqu'ils sont placés dans des contenants en tous genres. Ce "problème" serait lié à un bug similaire touchant de nombreux PNJs de Tears of the Kingdom. Pourtant, cela ne semble pas fonctionner sur les monstres. Un utilisateur témoigne avoir tenté l'expérience avec un Griock, sans grand succès.
Pour l'instant, les équipes de Nintendo ne semblent pas avoir pris conscience de ce bug, car aucune mise à jour n'est venue le corriger. Il est fort probable qu'avec la popularisation de ce glitch, il devienne urgent pour les développeurs du jeu de faire quelque chose, et de venir en aide à ces pauvres vaches qui se retrouvent propulsées dans les airs. En attendant, cette technique aura fait sourire de nombreux utilisateurs !