Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs peuvent explorer une vaste map, à la recherche de la princesse Zelda. Confronté une nouvelle fois à la menace de Ganondorf, Link devra faire appel à ses nouveaux pouvoirs, à ses alliés ainsi qu'aux artéfacts soneaus pour terrasser son Némésis. Pour venir en aide aux joueurs au cours de leur épopée, les équipes de Nintendo proposent bien souvent des objets gratuits. Ceux-ci devraient aider le héros d'Hyrule dans ses explorations souterraines !
Que la lumière soit !
De nouveaux objets gratuits pour Tears of the Kingdom sont dès à présent disponibles via le menu d'accueil de la Nintendo Switch ! Au cours de son aventure, Link sera bien souvent plongé dans l'obscurité la plus totale, que ce soit dans les profondeurs ou dans les grottes. Utiliser des graines Lumos peut être très utile, mais les stocks s'amenuisent très rapidement.
Pour y voir plus clair dans l'obscurité, trois troglodus lumos et deux champis lumos sont offerts dès maintenant aux joueurs de ce dernier opus. Pour que Link devienne luminescent, il suffit de cuisiner ces ingrédients ensemble, et de faire manger le tout au héros blond !
Comment récupérer ces objets gratuits ?
Comme à chaque fois, il est très simple de récupérer ces objets gratuits via l'accueil de la Nintendo Switch. Il vous suffit de suivre ces étapes :
- Rendez-vous sur le menu d'accueil de la Switch
- Allez dans "Nouvelles" (entre Nintendo Switch Online et Nintendo eShop)
- Repérez l'article "Perdu dans le noir ? Faites briller vos talents de cuisinier !"
- Faites défiler vers le bas jusqu'à "Jouez maintenant" et cliquez
- Chargez votre sauvegarde de la partie en cours
Les objets apparaîtront comme par magie, et il suffira de les cuisiner ensemble pour obtenir un plat capable de rendre Link luminescent. Voilà qui devrait faciliter votre exploration des grottes ainsi que des profondeurs d'Hyrule !