Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs ont l'occasion d'explorer la vaste map d'Hyrule, ses cieux ainsi que ses profondeurs. Bien que les deux nouveaux plans de la région soient totalement passionnants et essentiels à l'intrigue, la terre ferme l'est tout autant. Celle-ci regorge de surprises, et de mystères. C'est le cas des grottes. Ces dernières abritent les Elusis et leurs précieux cristaux mais également de nombreuses ressources essentielles à l'aventure de Link. Avant de s'aventurer dans ces souterrains sombres il est nécessaire de s'armer de graines Lumos. Ce joueur nous a récemment prouvé qu'en plus d'être utiles, ces graines peuvent servir à réaliser de véritables merveilles !
"C'est si beau"
Après avoir exploré une grotte, ce joueur passionné de la licence de Nintendo a eu une idée de génie. Il a décidé d'en éclairer l'intérieur avec plusieurs graines Lumos géantes et ordinaires. Caeluris (de son pseudo) apprécie la vue incroyable de la grotte illuminée alors que les fleurs lumineuses saturent complètement l'intérieur et projettent des reflets sur la source souterraine.
En commentaires, les joueurs de Tears of the Kingdom sont émerveillés. Beaucoup n'auraient jamais pensé à utiliser les graines Lumos de cette manière. En plus de servir à éclairer les zones sombres, elles peuvent être un véritable objet de décoration. Le résultat est tout simplement bluffant !
Toutes les bonnes choses ont une fin
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ces graines Lumos ne sont pas éternelles. En effet, il est possible que les graines disparaissent après une certaine limite atteinte. Selon un utilisateur Reddit en commentaires du post en question, placer de nouvelles graines Lumos sur un terrain après avoir atteint la limite du jeu remplacera les fleurs déjà plantées.
Les joueurs qui tentent de placer plusieurs graines dans les profondeurs d'Hyrule risquent toutefois de ne pas atteindre la limite aussi facilement. Vous pouvez donc illuminer toute une grotte avant d'atteindre ladite limite, et que l'entièreté du lieu sombre à nouveau dans la pénombre !