Sur Netflix, vous pouvez trouver de tout, des films anciens, comme des grosses productions récentes. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de la plateforme, proposer sans cesse de nouveaux contenus, parfois même produits par l'entreprise. Netflix ajoute régulièrement de nouveaux contenus, mais en retire aussi ! Il ne vous reste plus que jusqu'à la fin du mois pour visionner cette excellent film réalisé par Steven Spielberg, et avec Leonardo Dicaprio en tête d'affiche !
Inspiré d'une histoire vraie
Réalisé en 2002 par Steven Spielberg, Arrête-moi si tu peux s'inspire de la vie de Frank Abagnale Junior, considéré comme le plus grand faussaire des années 1960. Il est interprété à l'écran par Leonardo Dicaprio. L'agent fédéral a ses trousses, Carl Hanratty, est quant à lui incarné par Tom Hanks. Au casting, on retrouve aussi d'autres grands noms comme Christopher Walken, Amy Adams ou encore Nahtalie Baye qui incarne la mère du "héros".
Le film a rencontré un beau succès. Pour un budget de 52 millions de dollars seulement, il est parvenu à engranger plus de 352 millions de dollars au box office mondial. En France aussi le succès a été au rendez-vous puisque le film a enregistré 3 639 440 entrées.
Netflix fait du ménage
Depuis le début du mois, la plateforme a déjà supprimé beaucoup de contenu, et ne compte pas s'arrêter là. Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson disparaitra le 23 septembre, ou encore Minority Report tirera sa révérence le 30 septembre. De nombreux documentaires, ou aussi séries feront leurs adieux avant la fin du mois.
Si vous voulez mater Arrête-moi si tu peux, vous avez jusqu'au 30 septembre !