Malheureusement pour le Roi des Pirates, il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que ce dernier se fasse voler sa première place sur Netflix. En effet, deux semaines seulement après sa parution sur la plateforme de streaming, voici que la nouvelle mini-série "Chère Petite" vient se placer en haut du podium. Deux séries, deux ambiances !
One Piece perd sa première place sur Netflix
Très discrète, c'est en effet l'air de rien que la série allemande "Chère Petite" est venue détrôner en un rien de temps le Roi des Pirates ! Si celle-ci n'a absolument rien à voir avec le live-action de One Piece, il faut avouer qu'elle semble tout de même séduire plusieurs pays, et c'est peu dire !
Disponible depuis le 7 septembre dernier sur Netflix, "Chère Petite", ou bien "Liebes Kind” dans son titre original, est une mini-série composée de 6 épisodes dans lequel nous suivons l'histoire de Lena et de ses deux enfants Hannah et Jonathan. S'ils se trouvent enfermés dans un appartement sans fenêtre, qui est ni plus ni moins qu'une prison, un beau jour Lena et Hannah parviennent à s'y échapper, mais sont victimes d'un accident.
Si Lena a failli y laisser sa vie, elle se trouve gravement blessée et doit être amenée à l'hôpital, et comme tout accident, les policiers interviennent pour savoir ce qu'il s'est passé. Suite à cet événement, voici que les enquêteurs vont s'intéresser de plus près à elle et à sa fille, et c'est alors que la petite Hannah va se confier et raconter tout ce qu'elles ont vécu. Pour la petite histoire, Lena avait disparu depuis plus de dix ans...
Chère Petite est un petit carton !
Si aujourd'hui "Chère Petite" est en première position dans le Top 10 Netflix France, la série d'Isabel Kleefeld est également en première place dans d'autres pays. D'après le site Flixpatrol, la série thriller se trouve sur le haut du podium en Belgique, Autriche, Argentine, Brésil, Chili, et en seconde position aux États-Unis.
Toutefois, rassurez-vous tout de même pour One Piece : aujourd'hui, la série live-action reste la série la plus visionnée dans le monde sur Netflix. Mais jusqu'à quand ?!